begin process at 2012 05 27 21:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

INSERT TO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERT TO

mardi 17 juillet 2001 à 18:55:36 | INSERT TO

pi0up51

Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème

j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :

CODE--------------------------------------------------------
SQL="INSERT INTO news (date,auteurs,pttnews) VALUES ('"&datenews&"','"&auteur&"','"&news&"');"
CONN.Execute(SQL)
------------------------------------------------------------

ET cette erreur s'affiche :
ERREUR******************************************************
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.

Si qqn pouvait m'aidre ça me plairais bien, merci !

pi0up51
[ Lien ]
mardi 17 juillet 2001 à 21:41:33 | Re : INSERT TO

Jos

Tu ne peux pas avoir un champs qui s'appelle Date; c'est un mot réservé du langage. Appelle le simplement autrement!

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :

SQL="INSERT INTO news (date,auteurs,pttnews) VALUES ('"&datenews&"','"&auteur&"','"&news&"');"
CONN.Execute(SQL)

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.

pi0up51
[ Lien ]
mardi 17 juillet 2001 à 21:45:26 | Re : INSERT TO

pi0up51

Merde j'avait oublié !!!!!
Merci bien Jos, tu me sauve la vie (je suis con j'y avait pas pensé !!!)

Encore mrci et @+

pi0up51
[ Lien ]

Réponse au message :

Tu ne peux pas avoir un champs qui s'appelle Date; c'est un mot réservé du langage. Appelle le simplement autrement!

Réponse au message :

CONN.Execute(SQL)

pi0up51
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : insert, erreur, sql, microsoft, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert sql [ par bubblepwal ] Bonjour,je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virg Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle PB sur Insert Into [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je rencontre un pb lorsque je veux executer une requete insert into dans une table. Je ne sais pas comment faire po je comprends pas!! INSERT = erreur [ par glopglop ] Salut je comprends pas ou est mon erreur!! voila mon code:SQL="INSERT INTO (datte) VALUES ("&Dt2&")"response.write SQLDim Recordset2Dim Recordset2_num Pb base de donnée....Urgent svp... [ par Hotsurfeur ] Hello voici un pb sur mon serveur :Erreur dans la requête SQL : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.Erreur dans l Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai Probleme Upload [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai ce code qui fonctionne trés bien, mais lorsque je veux rajouter des valeurs j'ai un message d'erreur. Set RS = Server.Createobject("ADODB. problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf [ par lunnatick ] Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales