begin process at 2010 02 09 21:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Insert sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert sql

vendredi 15 août 2003 à 16:06:24 | Insert sql

bubblepwal

Bonjour,

je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL. 37000 -2147217900 Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers -3516 0

voici ma requette :

strQuery="INSERT INTO page (hits) VALUES ('" & nbHits & "') where WHERE url LIKE '" & variable & "' ;"
objRS.Open strQuery, objConn, 0, 1

En même temps quelqu'un connaitrait'il le moyen d'optimiser ce type de requette (1 champs numérique trés souvent) ?
En utilisant un update ?

merci d'avance

bubblepwal.XMLDOM only
lundi 18 août 2003 à 12:16:16 | Re : Insert sql

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Slt,
ta requete semble bizarre tu fais un insert dans une table pour certaines valeur de cette même table!!!
Est-ce que c'est pas plutot un update que tu souhaites faire?
dans ce cas :

"UPDATE page SET page.hits= '" & nbHits & "'
WHERE (((page.url Like '" & variable & "'));"

en sachant que "page" est le nom de ta table!

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :
>

> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL. 37000 -2147217900 Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers -3516 0
>

> voici ma requette :
>

> strQuery="INSERT INTO page (hits) VALUES ('" & nbHits & "') where WHERE url LIKE '" & variable & "' ;"
> objRS.Open strQuery, objConn, 0, 1
>

>
> En même temps quelqu'un connaitrait'il le moyen d'optimiser ce type de requette (1 champs numérique trés souvent) ?
> En utilisant un update ?
>
> merci d'avance
>
> bubblepwal.XMLDOM only

Cette discussion est classée dans : insert, code, sql, odbc, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- Mise a jour ???? [ par Psy ] Slt, est-ce quer qq'un peu m'aider :A quoi est du cet erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micro problème de drivers d'odbc [ par carl ] j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:Mi pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales