Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insert sql [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (bubblepwal)

vendredi 15 août 2003 à 16:06:24 | Insert sql

bubblepwal

Bonjour,

je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL. 37000 -2147217900 Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers -3516 0

voici ma requette :

strQuery="INSERT INTO page (hits) VALUES ('" & nbHits & "') where WHERE url LIKE '" & variable & "' ;"
objRS.Open strQuery, objConn, 0, 1

En même temps quelqu'un connaitrait'il le moyen d'optimiser ce type de requette (1 champs numérique trés souvent) ?
En utilisant un update ?

merci d'avance

bubblepwal.XMLDOM only

lundi 18 août 2003 à 12:16:16 | Re : Insert sql

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Slt,
ta requete semble bizarre tu fais un insert dans une table pour certaines valeur de cette même table!!!
Est-ce que c'est pas plutot un update que tu souhaites faire?
dans ce cas :

"UPDATE page SET page.hits= '" & nbHits & "'
WHERE (((page.url Like '" & variable & "'));"

en sachant que "page" est le nom de ta table!

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :
>

> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL. 37000 -2147217900 Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers -3516 0
>

> voici ma requette :
>

> strQuery="INSERT INTO page (hits) VALUES ('" & nbHits & "') where WHERE url LIKE '" & variable & "' ;"
> objRS.Open strQuery, objConn, 0, 1
>

>
> En même temps quelqu'un connaitrait'il le moyen d'optimiser ce type de requette (1 champs numérique trés souvent) ?
> En utilisant un update ?
>
> merci d'avance
>
> bubblepwal.XMLDOM only

Cette discussion est classé dans : insert, code, sql, odbc, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- Mise a jour ???? [ par Psy ] Slt, est-ce quer qq'un peu m'aider :A quoi est du cet erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micro problème de drivers d'odbc [ par carl ] j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:Mi pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.