begin process at 2012 05 27 21:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

insérrer une icone dans une image par code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérrer une icone dans une image par code

jeudi 5 mai 2011 à 19:01:10 | insérrer une icone dans une image par code

khoulouch123

bonsoir tout le monde,
cela fait un longtemps que je cherche une solution en vain!!!
ce que je veux faire , c'est d’insérer une icone ou une image dans une autre image à une position précise, tous ce que je trouve c'est de créer un rectangle ou une ellipse, des formes géométriques et c'est tout!
prière de m'aider c'est vraiment très important pour moi.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, icone, image, insérrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier [ par mfulgore ] bonsoir,j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichierpar exemple je propose de téléch Base de Donée : Erreur ! [ par Pierrrot ] Bonjour,Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée.Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui est recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ] Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P Problème de source pour l'affichage d'image sous Firefox [ par Smirneo ] Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis, je crée dynamiquement dans un repeater l'affichage d'image avec le code suivant : [code=cs] protected Recherche un code pour une galerie d'image !!! [ par mcintosh9 ] Bonjour, Bonsoir je suis a la recherche d'un code html et je suppose javascript aussi ^^ qui montre des photos en fenetre "popup" du meme genre en f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales