begin process at 2012 05 27 21:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Insérer les valeurs d'un textbox multi-ligne dans la BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer les valeurs d'un textbox multi-ligne dans la BD

samedi 8 mai 2010 à 11:35:31 | Insérer les valeurs d'un textbox multi-ligne dans la BD

sarra0

Salut,
Comment insérer les lignes (chaque ligne présente un ID_étudiant)d'un textbox multiligne dans ma BD?
Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, bd, valeurs, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX affiche enregistrement BD [ par fredsiriona ] salut à tous,je souhaite afficher une ligne d'enregistrement de ma BD à l'ecran, mais en choisissant le numero de la ligne (de la BD) exact comme argu update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d pb vecteur-bd-textbox dynamique [ par pierrick82 ] hello,je souhaite avoir un formulaire dynamique. Je vais compter dans ma bd le nbre d'enregistrement et je créer des textbox selon ce nbre d'enregistr Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f erreur à l'exécution DataReader [ par harmegnies ] Voici mon script:<%@ Import Namespace="System" probleme [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  J'ai un txtbox dans lequel lusager ecris son pseudo et un textbox avec sont mesage et un bouton envoyer... quand il clique envoyer ca comment reconnaitre un saut de ligne dans un textbox? [ par taillecrayon ] c'est à dire :un saut de ligne ds un texte qui est ds un textbox multiline Salut Récupérer le valeurs de textBox générées [ par paloxicide ] Dans mon load de la page, je génère des textBox en fonction du nombre de données d'une table, comme suitFor ligne = 0 To nbQuestion    Dim tb As New T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales