begin process at 2012 05 27 21:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Insérer la valeur NULL dans une DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer la valeur NULL dans une DB

dimanche 19 février 2006 à 08:01:15 | Insérer la valeur NULL dans une DB

nodelhome

Bonjour je pense que le titre est relativement clair, j'aimerais pouvoir insérer une valeur "NULL" dans une base de donnée, en ASP, comment dois-je m'y prendre ?

Nodelhome
mardi 21 février 2006 à 16:17:07 | Re : Insérer la valeur NULL dans une DB

elpens

Réponse acceptée !

Je ne vois pas ce qu'il y a de special...

Ex :  myTable(aa, bb, cc)

INSERT INTO myTable(aa, bb) VALUES ('abc', NULL)

myTable :     aa       |           bb            |         cc         |
                   abc      |     <NULL>       |    <NULL>   |

Donc soit tu insert NULL, soit tu n'affecte pas le champs et il prendra automatiquement la valeur <NULL>

Si ca peut t'aider...

ElpenS

Cette discussion est classée dans : valeur, db, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") La valeur de la valeur d'une variable [ par Kikiche ] En Php pour connaitre la valeur de la valeur d'une variableil faut $$ex: si $var2 = "valeur"et $var1 = "var2"alors $$var1 est égale à "valeur"Comment Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Insertion [ par björk ] Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive Savoir si une valeur QueryString("") est numérique [ par Jimini ] Comment faire pour savoir si le contenu d'une valeu passé par .Form() ou .QueryString() est de type numérique sans lever aucune exception? Est-ce VB Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem Insérer un bouton dans un e-amail [ par thedentiste ] Comment insérer un bouton dans un e-mail ?Merci d'avanceThedentiste <FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b] [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!! boucle [ par rony ] bjr,j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très malif prodRS( "prixpromo" )"" then %><%

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales