Accueil > Forum > > > > Inserer valeur contenue dans un XML
Inserer valeur contenue dans un XML
dimanche 19 novembre 2006 à 17:51:11 |
Inserer valeur contenue dans un XML

xeon666
|
Voila, Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML proviennent d'une table 'LOCATION' et doivent etre ajoutée dans une meme table 'LOCATION' d'une autre base de donnée ... comment faire ? merci
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, valeurs, xml, inserer, contenue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs [ par nitrique ]
Bonjour à tous, Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement, j'affecte les valeurs correspondantes. Aucun pro
recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ]
Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs
Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ]
Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att
ASP & PARSER XML [ par Troyan ]
bonjour,j'ai des entrées en documents XMLje dois les parser et recuperer certaines valeurs qui vont etre mise en base de données pour mettre a jour ce
Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td> [ par jubourbon ]
Bonjour,J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié.Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeur d'un
lire du XML et le parser comme il faut [ par Troyan ]
bonjour,je reçois un flux XML que je dois lire et récupérer certaines valeursmais ces valeurs son aussi bien en attributs qu'en valeurbref ca ce melan
Probleme Xpath [ par kaygee ]
ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s
Datagrid et récupération de valeur [ par psycomel ]
Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text;Malheureusement le texte que je récupère
Récupérer la valeur dans un combobox [ par ThePooh ]
BonjourComme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.Comment fait-on ?Merci d'avanc
Garder les valeurs aprés refresh [ par adas_ww ]
Salut,Comment je puisse garder les valeurs des zones de texte dans une page aspx aprés l'actualisation de cette derniére, Merci .......
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|