begin process at 2010 03 20 02:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Inserer valeur contenue dans un XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer valeur contenue dans un XML

dimanche 19 novembre 2006 à 17:51:11 | Inserer valeur contenue dans un XML

xeon666

Voila,

Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access.

Les valeurs comprise dans mon XML proviennent d'une table 'LOCATION' et doivent etre ajoutée dans une meme table 'LOCATION' d'une autre base de donnée ... comment faire ?

merci

Cette discussion est classée dans : valeur, valeurs, xml, inserer, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement, j'affecte les valeurs correspondantes. Aucun pro recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ] Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att ASP & PARSER XML [ par Troyan ] bonjour,j'ai des entrées en documents XMLje dois les parser et recuperer certaines valeurs qui vont etre mise en base de données pour mettre a jour ce Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td> [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié.Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeur d'un lire du XML et le parser comme il faut [ par Troyan ] bonjour,je reçois un flux XML que je dois lire et récupérer certaines valeursmais ces valeurs son aussi bien en attributs qu'en valeurbref ca ce melan Probleme Xpath [ par kaygee ] ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s Datagrid et récupération de valeur [ par psycomel ] Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text;Malheureusement le texte que je récupère Récupérer la valeur dans un combobox [ par ThePooh ] BonjourComme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.Comment fait-on ?Merci d'avanc Garder les valeurs aprés refresh [ par adas_ww ] Salut,Comment je puisse garder les valeurs des zones de texte dans une page aspx aprés l'actualisation de cette derniére,    Merci .......

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales