begin process at 2010 03 13 00:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

vendredi 6 février 2009 à 13:02:56 | Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

jubourbon

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié.
Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeur d'un attribut d'un noeud xml dans une balise <td>

Pour faire simple j'aimerais faire ca:
<td bgcolor="#00FF00" title="taux d'erreur:<xsl:value-of select="@taux"/>">

Mais ca c'est pas possible

Quelqu'un pourrait m'eclairer?

Merci.
vendredi 27 mars 2009 à 11:08:27 | Re : Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

fyrrhom

Salut,
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre.
Quand on veut insérer la valeur d'un attribut par exemple à l'intérieur d'une balise, il suffit de faire :

<td bgcolor="#00FF00" title="taux d'erreur:{@taux}">

Cette discussion est classée dans : valeur, inserer, balise, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ] Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML [ par Xzander ] Selon un cookie que je vais chercher pendant Page_Load, je dois changer tous les "#" pour une addresse dans le code suivant: <p Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balis cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site [ par johnjohn030 ] Bonjours a tous,je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.Le problème que j'ai c'est que balise meta [ par hbibou_bibou ] bonjour a tous j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement mon probleme c'est au niveau du referencement j'ai mis les mots clés dans l Add key webconfig [ par BrokenArrow29 ] Bonsoir,je me demande pourquoi je peux pas donnee la valeur qui suit a une clef dans mon webconfig dans la section appsetting, <<font color="

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales