begin process at 2012 02 11 14:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

vendredi 6 février 2009 à 13:02:56 | Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

jubourbon

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié.
Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeur d'un attribut d'un noeud xml dans une balise <td>

Pour faire simple j'aimerais faire ca:
<td bgcolor="#00FF00" title="taux d'erreur:<xsl:value-of select="@taux"/>">

Mais ca c'est pas possible

Quelqu'un pourrait m'eclairer?

Merci.
vendredi 27 mars 2009 à 11:08:27 | Re : Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td>

fyrrhom

Salut,
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre.
Quand on veut insérer la valeur d'un attribut par exemple à l'intérieur d'une balise, il suffit de faire :

<td bgcolor="#00FF00" title="taux d'erreur:{@taux}">

Cette discussion est classée dans : valeur, inserer, balise, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ] Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balis [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML [ par Xzander ] Selon un cookie que je vais chercher pendant Page_Load, je dois changer tous les "#" pour une addresse dans le code suivant: <p Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 Balise C# dans un attribut de checkbox [ par Mitch986 ] Bonjour à tous! Je souhaiterai créer dynamiquement un certain nombre de checkbox, en fonction du nombre de valeurs dans une liste de string (code C#) Valeur inchangé apres rechargement gridview [ par poub00 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une recherch Excel SommeProd [ par Rijatj ] Bonjour, ça fait deux jours que je coince sur Excel. Plus particulièrement sur la fonction SommeProd! Cette fonction me retourne la valeur #N/A alors Problème de récupération de valeur formulaire avec javascript [ par crm6446a ] Bonjour, Je cherche à effectuer des contrôles via javascript(via la fonction controlerLaitEx()) sur mon formulaire asp, cependant, je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales