begin process at 2012 05 27 21:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

insérer un usercontrol en code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un usercontrol en code behind

lundi 4 août 2008 à 21:30:07 | insérer un usercontrol en code behind

BrokenArrow29

Bonjour,
je relance la question:  Comment je peux insérer un user controle que je creer dans mon code (behind) dans un <div> qui a un id "locationATT".
" locationatt.controls.add myusercontrol "    ne fonctionne pas.... faut dire aussi que je suis dans une page qui est sous une masterpage.
Mon user control doit apparaitre a un endroit spécifique de ma page. Je ne peux pas le placer en mode creation car selon le choix du client j'affiche le usercontrol spécifique.

merci de votre aide...
lundi 4 août 2008 à 22:02:20 | Re : insérer un usercontrol en code behind

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Control control = LoadControl ("Time.ascx");

Controls.Add (control);

((TimeControl) control).BackColor = Color.Yellow;

lundi 4 août 2008 à 22:25:02 | Re : insérer un usercontrol en code behind

BrokenArrow29

Salut ,
le probleme est pas de le définir mais de le placer un endroit spécifique sur ma page dans une section nommé.
Peut etre que je comprend pas ton exemple aussi...
donne moi plus d'info svp...

Merci!
mardi 5 août 2008 à 02:24:34 | Re : insérer un usercontrol en code behind

BrokenArrow29

Réponse acceptée !
Bon apres plusieurs tests je viens de comprendre l'utilisation du placeholder control. Il s'agissait de le placer a l'endroit voulue dans la page en mode creation notre placeholder et de luis associer le controle créer en code behind et voila...

Dim

AttributPlayer AsNew attributPlayers

AttributPlayer = LoadControl(

"usercontrol/attributplayers.ascx")

AttributPlayer.playerid = playerid            'passage de parametres

PlaceHolderAttribut.Controls.Add(AttributPlayer)

jeudi 17 mars 2011 à 16:01:52 | Re : insérer un usercontrol en code behind

premiumbfd

Même 3 ans après, ta solution nous a économisé plusieurs jours de prises de tête !
Un grand merci

Code ASP.NET :
<AjaxToolkit:TabContainer ID="tabs" runat="server" ActiveTabIndex="0" Height="380px" Width="784px" />

Code C# :
for (int i = 0; i < 5; i++)
            {
                TabPanel tab = new TabPanel();
                tab.Controls.Add(new UCPrevTabTH() { ID = "tab" + i.ToString() });
                PlaceHolder ph = new PlaceHolder() { ID = "ph" + i.ToString() };

UCPrevTabTH uc = new UCPrevTabTH();
                uc = (UCPrevTabTH)LoadControl("UCPrevTabTH.ascx");
                uc.ID = "uc" + i.ToString();

ph.Controls.Add(uc);

tab.Controls.Add(ph);
                tabs.Tabs.Add(tab);
            }

Cette discussion est classée dans : code, user, insérer, usercontrol, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod Code Behind [ par Zebra1928 ] Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30 <OBJECT> modification code behind [ par psycomel ] Comment peut-on modifier les propriétés PARAM dans le code behind d'un . J'ai essayé de nommer mon object dans ses propriétés (id & name) afin de réc Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo Code behind [ par fdouieb ] Bonjour Materiel: WinXP Pro SP2  -  Visual Studio .Net 2003 . Utilisation de C# Je possède un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales