begin process at 2012 02 12 06:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Inserer u tableau dans une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer u tableau dans une session

mardi 10 octobre 2006 à 20:44:42 | Inserer u tableau dans une session

jorrie

Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session:

j'imagine que

string tab[5];
tab[1]="var1";
tab[2]="var2";
tab[3]="var3";
tab[4]="var4";
tab[5]="var5";
session["variable"]=tab;

mais comment puis je faire pr recuperer une valeur que j'ai mis dans mon tableau
mardi 10 octobre 2006 à 21:44:36 | Re : Inserer u tableau dans une session

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
string tab[5] = (String[])session["tab"];
tab[1] ==> "var2"

Attention avec ta déclaration de tableeau, en .net on travail sur un index 0 donc le premier String tab[5] déclare un tableau de 5 elements le premier est tab[0]

Cyril - MVS - MCP
mercredi 11 octobre 2006 à 09:33:55 | Re : Inserer u tableau dans une session

jorrie

merci beaucoup c'est exactement , j'ai modifier la syntaxe il y avait des erreurs .

string[] tab= new string[50];
 tab[0] = Nom;
 tab[1] = Prenom;

Session["Membre"]=tab;
 tab = (string[])Session["Membre"];

lundi 6 avril 2009 à 13:04:24 | Re : Inserer u tableau dans une session

askil2000

slt !

et en vb, ça donne quoi ?

Alex

lundi 6 avril 2009 à 13:12:14 | Re : Inserer u tableau dans une session

askil2000

j'ai essayé :

Dim

myTble(1) AsString

myTble =

DirectCast(Session("montableau"), String())mais ça fonctionne pas !

pareil pout ctype

Alex

Cette discussion est classée dans : tableau, session, tab, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Tableau et redim preserve [ par Benz ] Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me ou ca cloche???? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tousj'ai un souci avec avec un tableauDans le global.asa je metSUB Session_OnStartRedim Cad (6,10)Session("Caddy")=Cad Tableau fixe ou temporairement verrouillé [ par blat ] Bonjour,Je veux tt betement charger des données dans un tableau. Voila mon code :dim tab(0)for i=0 to max   &nbsp [ASP]Problème tableau et session :( [ par fal91 ] Bonjour,Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éss Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJ'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page.Mon problème :J'ai un tableau de v Problem tableau avec service web [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me posen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales