begin process at 2012 05 27 21:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

inserer une table dans une table ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une table dans une table ?????

mardi 18 février 2003 à 15:00:57 | inserer une table dans une table ?????

Poulipe

Bonjour,

je cherche a inserer des infos propres a chacune de mes lignes dans une table, mais sans resultat pour le moment.
j ai essaye avec des div, des span, mais rien.

ex :
<SCRIPT language="javascript">
function showdiv(divid) {
if (navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')
{
document.all.item(divid).style.visibility='visible';
}
else
{
document.getElementById(divid).style.visibility='visible';
}
}
</SCRIPT>

<BODY>
<TABLE>
<TR><TD><a href='javascript:showdiv("1")>enregistrement 1</a></TD></TR>
<SPAN ID = "1" style="visibility:hidden">
<TABLE>
<TR><TD>info</TD></TR>
<TR><TD>_______</TD></TR>
</TABLE>
</SPAN>
<TR><TD>><a href='javascript:showdiv("2")>enregistrement 2</a></TD></TR>
<SPAN ID = "2" style="visibility:hidden">
<TABLE>
<TR><TD>info</TD></TR>
<TR><TD>_______</TD></TR>
</TABLE>
</SPAN>

si quelqu un peut m aider...merci

Cette discussion est classée dans : table, style, document, inserer, divid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je dois cliquer 2 fois pour que ma case se selectionne, pk???!!! [ par malhivertman1 ] Bon ben mon sujet dit tout. Je colle mon code entierement pour permmettre a qq de pouvoir faire un copier collé et voir mon probleme et le resoudr si Inserer des données ? [ par ralebole ] Bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais inserer des données au debut de ma table access mais mon code ajoute les données à la fin de ma table inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table [ par ludwigfve ] comment faire pour inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table de ma base de donnée ex j ai une adresse email1 et une adresse email2 Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig besoin de code [ par abloyans ] <link rel="Fi créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog [ par wally88 ] Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos.exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://utili inserer une dropdownlist dans une gridview [ par angelimad ] bonjour,je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview conti question javascript [ par adzifan ] apres avoir executer le code ecrit en javascript avec asp.net pour creer un table, i y a undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cause Probleme d'affichage avec UpdatePanelAnimationExtender [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je dois débuggué un script utilisant UpdatePanelAnimationExtender pour afficher un message du style "Update in progress...".Quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales