begin process at 2012 05 27 21:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

insérer un script dynamiquement dans un ascx ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un script dynamiquement dans un ascx ?

jeudi 26 juin 2008 à 14:22:11 | insérer un script dynamiquement dans un ascx ?

Vincent99

Bonjour, je souhaite intégrer des widget dans un site internet, mais de façon dynamique. Je m'explique : je souhaite que l'utilisateur rentre le script du widget(qu'il récupère sur igoogle par exemple) et que ce widget s'ajoute à sa page.
Je parviens à le faire dans le cas d'une page aspx :

dim Script as string ="<script type="text/javascript" src="http ......;output=js"></script>"

ScriptManager.RegisterClientScriptBlock(Me.Page, Me.GetType(), "Gadget", Script, False)

Mais cette méthode ne sembe pas fonctionner pour les usercontrols.
J'ai tenté :
Dim monControle As Control = LoadControl("Gadget.ascx")
ScriptManager.RegisterClientScriptBlock(monControle, Me.GetType(), "Gadget", Script, False)
Mais il ne se passe rien.

Qelqu'un aurait une idée ? Merci

Cette discussion est classée dans : script, page, ascx, gadget, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin Connaitre Url page [ par fabiin ] Salut,voila, je chenge mon site de serveur,donc d'url,...en haut de tt mes pages g un fichier inclu identiquedonc pour pas me faire chier, je pensais probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p script d'ouverture(urgent) [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon Javascript dans un ascx [ par zuff ] J'avais un script qui fonctionnait en aspx :function ShowHide(CaseCochee, Div) { if (CaseCochee.checked == true){ Div.style.display='InLine'; comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ] Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ] bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales