begin process at 2010 03 16 21:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

insérer un RSS dans mon code HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un RSS dans mon code HTML

jeudi 29 juin 2006 à 22:39:53 | insérer un RSS dans mon code HTML

mypool

Bonjour,

Début quelques jours, j'essaie d'insérer dans mon code html le rss du site web : www.dekart.com !

Si vous pouviez m'aider en tenant compte que je suis réellement une vrai débutante...

D'avance, je vous en remercie

grazi1458@hotmail.com
vendredi 30 juin 2006 à 08:07:51 | Re : insérer un RSS dans mon code HTML

preti

Salut, c'est en .net ou asp ?? si c'est du .net jette un coup d'oeil par là ... http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=7&AId=26
vendredi 30 juin 2006 à 11:23:09 | Re : insérer un RSS dans mon code HTML

mypool

Bonjour,

Plus de précisions.

Il m'est possible d'exporter le lien ci-dessus en un fichier XML.

Le problème est que je ne sais pas où et comment l'insérer dans mon code HTML.

D'avance, merci

Cette discussion est classée dans : code, rss, html, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message