Accueil > Forum > > > > insérer un RSS dans mon code HTML
insérer un RSS dans mon code HTML
jeudi 29 juin 2006 à 22:39:53 |
insérer un RSS dans mon code HTML

mypool
|
Bonjour,
Début quelques jours, j'essaie d'insérer dans mon code html le rss du site web : www.dekart.com !
Si vous pouviez m'aider en tenant compte que je suis réellement une vrai débutante...
D'avance, je vous en remercie
grazi1458@hotmail.com
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 08:07:51 |
Re : insérer un RSS dans mon code HTML

preti
|
Salut, c'est en .net ou asp ??
si c'est du .net jette un coup d'oeil par là ...
http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=7&AId=26
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 11:23:09 |
Re : insérer un RSS dans mon code HTML

mypool
|
Bonjour,
Plus de précisions.
Il m'est possible d'exporter le lien ci-dessus en un fichier XML.
Le problème est que je ne sais pas où et comment l'insérer dans mon code HTML.
D'avance, merci
|
|
Cette discussion est classée dans : code, rss, html, insérer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ]
Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp
Insérer un header et footer sur des pages html [ par rodolp13 ]
Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je créé un
recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ]
bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d
récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ]
med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l'