begin process at 2010 03 16 21:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

insérer un RSS dans mon code HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un RSS dans mon code HTML

jeudi 29 juin 2006 à 22:39:53 | insérer un RSS dans mon code HTML

mypool

Bonjour,

Début quelques jours, j'essaie d'insérer dans mon code html le rss du site web : www.dekart.com !

Si vous pouviez m'aider en tenant compte que je suis réellement une vrai débutante...

D'avance, je vous en remercie

grazi1458@hotmail.com
vendredi 30 juin 2006 à 08:07:51 | Re : insérer un RSS dans mon code HTML

preti

Salut, c'est en .net ou asp ?? si c'est du .net jette un coup d'oeil par là ... http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=7&AId=26
vendredi 30 juin 2006 à 11:23:09 | Re : insérer un RSS dans mon code HTML

mypool

Bonjour,

Plus de précisions.

Il m'est possible d'exporter le lien ci-dessus en un fichier XML.

Le problème est que je ne sais pas où et comment l'insérer dans mon code HTML.

D'avance, merci

Cette discussion est classée dans : code, rss, html, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp Insérer un header et footer sur des pages html [ par rodolp13 ] Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je créé un recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l' Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales