begin process at 2012 05 27 21:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

inserer plusieurs lignes dans base de donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer plusieurs lignes dans base de donne

vendredi 13 juin 2003 à 16:08:35 | inserer plusieurs lignes dans base de donne

college

salut tout le monde , ja'i un probleme je veux mettre plusieurs lignes dans une base de donnee il y a une relation entres deux tables et je pense que c'est la mon probleme.
je vais vous donner un exemple de mon probleme
exemple:

table1.. table2
id1 = id2 ch1 ch2
page1 page1 sam dan
........ page1 luc lise
'''''''''' page1 lou carol

ja'imerais beaucoup que c'est deux tables soient lier par les champs mais quand j'ajoute dans la table les donnees sont otutes melanger alors quand je viens pour recuperer les donnees dans le redordset ils sont otutes melangers alors je ne peux pas travailler avec ca.....voila mpn probleme...

et aussi je le fais avec le ADDNEW de vb car je l'ai deja fait plusieurs fois en VB mais ca fonctionne en vbscript pourquoi ???

je pense que le debut du probleme est la relation entres les tables car je suis en SQL SERVER et je ne le connais pas trop ....

id1 est primarykey
id2 n'est pas primarykey parce que je ne peux pas si je veux entrex plusieurs donner avec le meme nom message DUPLICATE KEY....

Alors si quelqu'un pourrait m'aider j'apprecierais beaucoup....

a+

College

Votre texte ICI
[Code

Cette discussion est classée dans : base, code, probleme, lignes, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur (debutant ) Probleme pour ecrire dans une base de donnée [ par Olivier ] Je débute avec l'ASP et je n'arrive pas a enregistrer des données dans une base:j'utilise IIS 5.1 avec Windows XP et Access2000Le code ASP que j'essay probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales