begin process at 2012 05 27 21:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

insérer phrase dans une base sans les espaces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer phrase dans une base sans les espaces

lundi 27 mai 2002 à 18:57:58 | insérer phrase dans une base sans les espaces

patmich

Membre Club
Voilà, j'ai un bon de commande avec un champs numéro de téléphone, Je fais un INSERT dans la base, mais j'aimerais que les espaces entre les chiffres ne soit pas inclut dans la base. Quelle solution ? Merci de votre aide.
mercredi 29 mai 2002 à 12:07:29 | Re : insérer phrase dans une base sans les espaces

phildarvador

Dim MyVar
MyVar = Trim(" v bs cri pt ")
' MyVar contient "vbscript".

tchôô

Phildarvador

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà, j'ai un bon de commande avec un champs numéro de téléphone, Je fais un INSERT dans la base, mais j'aimerais que les espaces entre les chiffres ne soit pas inclut dans la base. Quelle solution ? Merci de votre aide.
mercredi 29 mai 2002 à 13:27:36 | Re : insérer phrase dans une base sans les espaces

guidal

Dommage ...

Cela n'enlève les que les espaces à gauche ou à droite (et si réellement ca marche, ben alors mon MSDN est carrément dans l'erreur)

Ca par contre, ca doit marcher :

dim MyVar
MyVar = replace(" 05 21 52 14 36 ", " ", "")
'MyVar doit contenir "0521521436"

jeudi 30 mai 2002 à 14:08:24 | Re : insérer phrase dans une base sans les espaces

patmich

Membre Club

Merci guidal, ca marche impeccable...

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : base, espaces, insérer, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008 [ par alahmadi ] Alahmadi_Mohamed: Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée access (*.mdb) avec visuel studio express édition 20 ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li Récupérer des données d'une base [ par MaKirby ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données SQLServer. Je voudrais récupérer certaines donn générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe [ par manich ] Bonjours tout le monde, je veux juste savoir la procédure que je dois suivre pour générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe (je t Incompatibilite de type [ par JNTGGL ] Bonsoir, lors de la conversion en access 2000-2003 d'une base access 2007, se code ne fonctionne plus : Set db = CurrentDb() MsgBox "base ouverte !"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales