begin process at 2010 02 09 18:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL

jeudi 10 juin 2004 à 17:01:54 | Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL

Buzu

Voila:
Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.
J'envoie une requête du style:
SELECT truc FROM machin WHERE bidule =...
Et là, je voudrai insérer une chaine où il y a des chances qu'in y est une apostrophe dedans (').
J'ai vu qu'avec une connexion SQL Server, il yavai un truc avec @Paramètre, mais j'ai po compri...Y a-t-il un équivalent pour une connexion oracle ODBC?
Si qqn a compri ma question et qu'il pense pouvoir m'aider avec un exemple ou une explication,et bien qu'il n'hésite pa ;-)
Merci d'avance
vendredi 11 juin 2004 à 08:28:08 | Re : Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL

piope

ba si tu veux envoyer une variable vb (de type chaine) a ta requete tu fais
req = "SELECT machin FROM truc WHERE bidule = '" & mavariable & "'"

jespere que ca repon a ta question....
lundi 14 juin 2004 à 08:47:53 | Re : Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL

Buzu

Oui c'est bien ce que je voulai faire,donc je vais tester merci bien.

Cette discussion est classée dans : sql, insérer, requête, oracle, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est requête SQL sur base access [ par ktastrof ] Bonjour, c la caguade, je m'arrache le peu de cheveux qui me restent la dessus.Voila j'ai une table 'message' de laquelle j'extrait des infos en faisa Connection KO. [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5) problème d'opérateur absent dans une requête sql [ par barb1707 ] Bonjour tout le monde,j'essaye de mettre en place un forum et j'ai un problème d'opérateur lorsque je veux executer ma requête sql.voici le message qu Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je variable dans une requete SQL [ par hyle44 ] Bonjour,Je voudrais insérer une variable dans une requete SQL.Ma requete est"UPDATE fiche SET autre_activite='"ivar"' where num_fiche=tot" ou ma v Prb chaîne de caractères et espaces après requête [ par floben21 ] Bonjours à tous,j'ai le prb suivant: J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto),je fais Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales