begin process at 2010 07 31 04:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Inserer une page HTML dans le contentplaceholder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une page HTML dans le contentplaceholder

mardi 30 septembre 2008 à 11:23:04 | Inserer une page HTML dans le contentplaceholder

JeanTeuF

Bonjour,

Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^.

Mon problème est que j'ai mis en place une master page avec un menu. Cela fonctionne nickel enfin presque.

Certains liens de mon menu sont en relations avec des pages HTML basique. Donc normalement quand je clique sur le lien ma page html s'ouvre, or je veux qu'elle s'ouvre dans le contentplaceholder qui est présent dans ma master page (au centre).

J'ai pas mal chercher et je ne voit pas comment faire vu que les page heritants de la master pages doivent être en ASPX.
Je ne peux pas transformer les pages HTML en ASPX car se sont des pages qui sont mis à jours toutes les 5 min (MRTG). J

Avez-vous une solution??

Merci d'avance
Cordialement

mardi 30 septembre 2008 à 13:41:31 | Re : Inserer une page HTML dans le contentplaceholder

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Je vois 2 solutions à ton problèmes :

- iframe : OK c'est moche mais ca résoud le pb :p

- Tu créé un fichier .aspx avec un <asp:literal en guise de contenu, puis dans le page_load tu fais un litContent.Text = File.ReadAllText(Server.MapPath("MyFile.html"));

n'oublie pas d'utiliser la directive outputcache pour ne pas aller lire ton fichier html à chaque requete.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mardi 30 septembre 2008 à 13:46:53 | Re : Inserer une page HTML dans le contentplaceholder

JeanTeuF

hum sa me parle pas trop mais je vais creusé lol.