begin process at 2012 05 27 21:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Insérer un noeud XML avec des petites spécialités

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un noeud XML avec des petites spécialités

mercredi 15 octobre 2008 à 10:27:06 | Insérer un noeud XML avec des petites spécialités

embi

Bonjour,

Je voulais vous poser une question.

J'ai un document XML de ce style

<?

xmlversion="1.0"encoding="utf-8"?>

<

bdd>
         <
entreeid="1">
               <
groupeid="G1" />
               <description></description>
         </entree>
</bdd>

J'aimerais créer un script en C# qui me permettrait  d'insérer un noeud "entree" qui va se placer derriere la dernière entrée du meme groupe. Et qui va rechercher l'id dans le nombre est le plus grand pour rajouter +1 à sa valeur  pour la nouvelle entrée.

Exemple: ici , la nouvelle entrée aurait l'id ="2" et , si elle ferait partie de G1, elle irait se placer juste en dessous.

Encore une remaque , je travail avec System.Data.Xml

Auriez-vous quelques conseilles de procédure?

Cette discussion est classée dans : insérer, xml, noeud, entrée, spécialités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer noeud fichier XML [ par fraguelrok ] Bonjour tlm,J'ai qq soucis avec des fichiers XML surtout pr effacer des noeuds.j'ai essayé ça :QUERY = "/Publi/article[Id = '" & id & "']"Set currNode Modifier le texte d'un noeud Xml [ par roro59650 ] Bonjour bonjour,Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML.Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un texte d Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ] Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ par tataye ] Bonjour,J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :En gros j'ai un xml1valeur Bvaleur C</xml1&gt Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir Comparer des structures XML [ par Verrisan ] Bonjour, Est-ce quelqu'un parmi vous, connaîtrait un moyen de comparer deux structure XML (par exemple deux document Xml). J'ai essayé avec CompareT Cryptography - XML digital signature Reference URI = "#xpointer(//*@ [ par totomonetik ] Bonjour, Je veux générer et vérifier une signature XML. Normalement c'est faisable à l'aide de la classe SignedXml. Mais lorsque j'essais de signer l XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me insérer un checkbox dans une table dans Access [ par habibagnounou ] bonjour tout le monde svp j'ai une question j'ai un programme VB.net avec une base de donnee Access j'ai des check box dans mon programme je veux i TreeView, clic sur un noeud. [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes pages, j'ai un treeview. Lorsque l'on clique sur un noeud, un popup s'ouvre avec les infos du noeud. La fonction utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales