begin process at 2012 05 27 21:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

inserer images ds une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer images ds une base access

vendredi 20 avril 2001 à 12:46:37 | inserer images ds une base access

matt

Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp????
lundi 28 mai 2001 à 12:00:25 | Re : inserer images ds une base access

miguel

Salut, j'ai été confronté au même pb que toi. Ma solution: au lieu de rentrer directement l'iamge dans la base, tu la stocke dans un répertoire de ton site et tu rentres seulement le chemin dans la base. Ca marche et en plus, sa diminue le poids de ta base (rappel: access stocke les images au format BMP,ce qui est génial pour le net)
A+

miguel

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp????

mercredi 19 juin 2002 à 21:17:44 | Re : inserer images ds une base access

manioc

Salut,
comment insères tu le chemin dans la base de données.

Je voudrais afficher mes fotos grâce à des requêtes sous asp ou jeu d'enregistrements est ce possible ?

mardi 27 novembre 2007 à 10:29:09 | Re : inserer images ds une base access

Cette discussion est classée dans : images, access, base, ds, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre Images dans base access [ par gerfaut11 ] Bonjourcomment fait on pour insèrer  le chemin de l'image dans une base de données access.Merci images ds la base svp [ par hamada143 ] salut tt le mondel'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ba Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la Request for the permission of type - Problème avec Access [ par ppmax ] Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes.Ces personnes sont issues d'une ba Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout le monde.J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...Je place le code directement pour expliquer la chose :Protected</font implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales