begin process at 2012 05 27 21:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Insérer un forum dans mon projet asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un forum dans mon projet asp.net

mercredi 22 février 2006 à 20:05:36 | Insérer un forum dans mon projet asp.net

franckydeluka

Bonjour à tous ,

J'ai à développer un site web en asp.net mais mon souci c'est que j'ai obligation d'y insérer un forum de discussion (déjà existant ou non) est-ce que vous pourriez m'indiquer une piste à suivre pour mener à bien un tel genre de projet ? (un site/tutoriel..)
Car je ne sais pas du tout par ou commencer.

Si c'est un forum existant, il faudrait que de mon site je puisse acceder au forum sans me ré-authentifier et vice-versa quand je reviens du forum.

Voilà merci d'avance.

Deluka.
vendredi 24 février 2006 à 12:13:39 | Re : Insérer un forum dans mon projet asp.net

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A une epoque il y'avait un exemple de forum en VB.NET sur www.asp.net .
Je viens de passer 30min a le chercher, je ne le retrouve plus, peut être que quelqun a les sources qui trainent chez lui?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 30 mars 2008 à 22:42:25 | Re : Insérer un forum dans mon projet asp.net

printf20

slt tout le monde j'ai devlope un site en asp mais j'ai pas comment cree un forum

Cette discussion est classée dans : net, asp, projet, forum, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur copy project Asp.net [ par moco1234 ] Salut j ai un petit problem quand j essai de deployer un project sur un server apach projet Asp.netchaque fois que je tent de copier le projet je reco creation projet asp sous vs [ par marcbjh ] salutje debute en asp.net avec vs, jessaie de creer un projet sur le srv mais il refuse erreur 400 badrequest. je dois verifier quoi sur mon serveur m j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL References d'un projet ASP Net dans VS K5 [ par Bubuss ] BonjoursAlors voilà j'ai deux projets : un projet SQL Serveur et un projet ASP NetDans visual studio on a la possibilité d'ajouter des références à ce Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon ASP.NET et C# [ par moad_kall ] Bonsoir tous le monde,  je suis  débutant dans le domaine de développement asp.net et c#. Et j'ai un projet "réalisation d'une application avec ASP.ne aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales