begin process at 2012 05 27 21:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Insérer un fichier automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un fichier automatiquement

mercredi 2 août 2006 à 12:17:19 | Insérer un fichier automatiquement

tsinfopeguy

Bonjour à tous

Je souhaiterais automatiquement insérer une police dans C:\WINDOWS\Fonts

Voila mon code pour le moment
set Fso = Createobject("Scripting.FileSystemObject")

If fso.FileExists( "C:\WINDOWS\Fonts\code 39.ttf") = False Then

fso.CopyFolder "\code 39.ttf",  "C:\WINDOWS\Fonts\", True

End If

Le chemin d'accès au fichier est le même que la page qui contient ce code

L'erreur est la suivante :

Microsoft VBScript runtime (0x800A004C)
Path not found
/test/Etatscave.asp, line 42

La ligne 42 est celle ci

fso.CopyFolder "\code 39.ttf",  "C:\WINDOWS\Fonts\", True

Si quelqu'un a une idée ...
vendredi 4 août 2006 à 11:19:38 | Re : Insérer un fichier automatiquement

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"\code 39.ttf"

Ta font est installée sur C:\ ?
Il te faudrait pas plutôt ".\code 39.ttf" ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : fichier, code, windows, insérer, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de FSO Aide [ par AgentSmith ] Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre lignesans chan Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy Acces, fichier texte, automatisation .. [ par niluje ] Salut à vous ..Voila ma question du jour :Peut-on insérer un fichier texte dans ACCES => Oui OK !!Mais peux-t-on insérer un fichier texte dans ACCESS Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d Supprimer un fichier [ par damdam2782 ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef code pour attacher un fichier avec base de données [ par bondgirl75018 ] salut , quelqu'un pourrait me dire comment insérer dans ma page internet un bouton attacher fichier et quel est le code qui va avec pour permettre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales