begin process at 2012 05 27 21:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Inserer une feuille de style CSS Behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une feuille de style CSS Behind

jeudi 31 mai 2007 à 21:45:39 | Inserer une feuille de style CSS Behind

Myke

Membre Club

J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la page.

J'ai résolu le problème pour la reference Javascript en utilisant la class  Page.ClientScript.RegisterClientScriptInclude

Comment fait-on pour inserer une reference  "Link" à parir du Code Behind.

Myke

jeudi 31 mai 2007 à 22:39:17 | Re : Inserer une feuille de style CSS Behind

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Tu es en quoi dotnet 2 ou ou 1 Si tu es en deux tu devrait profiter des themes et des skins le tour est joué A mettre dans le preinit de la page le changement de theme Sinon http://www.aspfr.com/codes/GESTION-ENTETE-PAGE-ASPX_22460.aspx Bon code
vendredi 1 juin 2007 à 01:22:42 | Re : Inserer une feuille de style CSS Behind
vendredi 1 juin 2007 à 08:58:25 | Re : Inserer une feuille de style CSS Behind

nhervagault

La réponse te convient-elle?
vendredi 1 juin 2007 à 15:45:40 | Re : Inserer une feuille de style CSS Behind
vendredi 1 juin 2007 à 18:11:59 | Re : Inserer une feuille de style CSS Behind

nhervagault

Quelle est ton probleme que cette solution ne resoud pas. Les themes ou l'ecriture dun header ne correspond pas a ce que tu veux?
lundi 4 juin 2007 à 15:44:49 | Re : Inserer une feuille de style CSS Behind

Myke

Membre Club
Je veux inserer une feuille de style dynamiquement en code behind

Myke
dimanche 22 mars 2009 à 17:56:06 | Re : Inserer une feuille de style CSS Behind

mk01

h0w i d0n't understund ??? c0uld y0u explaine it plz

Cette discussion est classée dans : page, feuille, inserer, css, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran CssCollection et Feuille de stylle .CSS [ par alk ] HellloVoila en ASP.NET avec C# je voudrait savoir si il est faisable d'affecter une feuille de style .CSS à un objet CssCollection car c pas marrant d evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ] bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A Code Behind [ par Zebra1928 ] Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30 recuperer propriété css dans le code behind [ par lilippx ] Salut à tous, mon petit soucis :                                 </asp:contentplaceholder&gt champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales