Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(50)" dans une base de données SQL Server 2005 d'une application asp.net 2.0 avec le c# [ Base de données / SQL Server ] (hebdim)

lundi 28 avril 2008 à 15:46:41 | Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(50)" dans une base de données SQL Server 2005 d'une application asp.net 2.0 avec le c#

hebdim

Bonjour,

Je souhaite vraiment savoir comment,
Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "le champ photo est de type varchar(50) où on met le chemin de la photo" dans une base de données SQL Server 2005 d'une application asp.net 2.0 avec le c#.

Merci,

lundi 28 avril 2008 à 22:53:38 | Re : Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(50)" dans une base de données SQL Server 2005 d'une application asp.net 2.0 avec le c#

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Utilise une sqlDataSource et son InsertCommand, couplée avec un formView par exemple
SuperBouly

mardi 29 avril 2008 à 10:06:06 | Re : Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(50)" dans une base de données SQL Server 2005 d'une application asp.net 2.0 avec le c#

hebdim

Bonjour SuperBouly
mais je veux utiliser, un fileUploader qui me permet d'extraire le nom du fichier et le sauvegarder dans un repertoire image dans mon application web, et mettre son nouveau chemin(.\images\image1.jpg) dans le champs photo de ma table

merci,

mercredi 30 avril 2008 à 10:17:44 | Re : Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(50)" dans une base de données SQL Server 2005 d'une application asp.net 2.0 avec le c#

lassaad83

Membre Club

Ben tu reccupere le chemin de ton image, tu fait une copie physique de ton image dans ton repertoire au niveau du site web, et en même temps tu met a jour le chemin dans ta base de donné.

Tu peut le faire a l'aide d'un SqlDataSource comme l'a si bien dit SuperBouly ou bien si tu a le gout du risque tu peut le faire à la mano comme un grand  ...

Le tout est de savoir est qu'elle est la maniere la plus adéquate a ton besoin

Cette discussion est classé dans : enregistrement, photo, inserer, prenom, comporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un dossier d image dans une gallerie photo [ par gaou44 ] bonjour a tous qqun sa saurait il comment opérer pour inserer un dossier d image dans une gallerie photo en asp comme celle du community starter kit. Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table? [ par vsss ] BonjourJe voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql.Merci Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ] Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l Enregistrement trop long "Data source name too long" [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution! En effet, alors que tout mon s nombre d'enregistrement [ par samoht ] Bonjour,Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :Select * from Matable where nom = 'tony'S'il y a plus de 454 enregistrments comme r Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail [ par passe008 ] Bonjour,Je souhaite mettre à disposition des visiteurs de mon site web une partie protégée par mot de passe et login.J'ai déjà un formuliare d'enregis Pop up en ASP [ par eowene ] Bonjour !Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.Je voudrais ouvrir un popup à pa je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto [ par nbslama ] bonjoursvp je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto je sais pas pk! mais lorsque j'affecte un numé acces base de donnée [ par sanndr ] Bonjour!je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000.Je declare un workspace,un dat page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.