Accueil > Forum > > > > inserer une dropdownlist dans une gridview
inserer une dropdownlist dans une gridview
lundi 18 août 2008 à 12:52:23 |
inserer une dropdownlist dans une gridview

angelimad
|
bonjour, je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview contienne pas une dropdownlist. merci d'avance
|
|
lundi 18 août 2008 à 14:01:21 |
Re : inserer une dropdownlist dans une gridview

jacksparoow
|
Bonjour tu peut passer par la colonne Template du GridView, exemple. Les fins justifient les moyens_________________________________________________ Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
|
|
mercredi 20 août 2008 à 21:49:22 |

angelimad
|
merci, mais ma gridview est lié a un datasource, et le cambobox doit etre lié a un autre datasource
|
|
vendredi 22 août 2008 à 14:46:15 |

jeffwow
|
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais as-tu songé à passer au repeater plutôt que le gridview? Personnellement, depuis que j'ai découvert les repeater, je ne touche plus aux gridview même avec une pôle de 10 mètres.
Cordialement,
Jeff
|
|
vendredi 22 août 2008 à 20:15:50 |

jacksparoow
|
Bonjour Malgré jeff que je respecte ton opinion vu que tu te débrouille bien avec, mais je pense que t'as rendu le gridview une solution obsolète je suis sûr et certain que un jour tu va changer d'avis je pense que tu n'as pas encors un boss qui rêve la nuit et écrit son cahier de charge lors de son petit déjeuné :d en tous cas à chaque problème une solution il faut juste être un petit peut doux avec le compilateur :d voilà deux exemples 1 & 2 à lire attentivement l'astuce est très simple. bon conrage Les fins justifient les moyens_________________________________________________ Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
|
|
vendredi 22 août 2008 à 21:21:26 |

angelimad
|
khouya bennani, tas pas de doc  en francais
|
|
Cette discussion est classée dans : gridview, inserer, dropdownlist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DropDownList + GridView [ par paloxicide ]
Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop
DropDownList - GridView [ par jlbsiren ]
Voila j'ai un gros soucis à propos des gridview. J'ai une gridview avec trois colonnes qui en mode édition sont des DropDownList. La Première colonne
DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ]
Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu
[C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ]
Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du
comment inserer un DropDownList dans un GridViw [ par imad_lol ]
salut.j'ai ajouter a ma page asp via la boite a outil un GridViw,et je lai lié a la base de données,et j'aimerais rendre une colonne comme un DropDow
dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ]
bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o
Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist [ par Goldeneye007 ]
Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise
GridView avec DropDownList [ par AnoTreL ]
Bonjour,J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais après
récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview [ par herve_labenere ]
Voici le code de la page aspx. -- <asp:GridView ID="gvListeProjetsPourArbitrage" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateCol
créer inserer dans une gridview [ par sounamar ]
salut tt le monde : J'ai besoin de créer ou ajouter des enregistrements dans Gridview mais je ne sais pas comment faire???? puisqu'avec l'assistant on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SOSSOS par bathory666
Cliquez pour lire la suite par bathory666
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|