Accueil > Forum > > > > inserer une dropdownlist dans une gridview
inserer une dropdownlist dans une gridview
lundi 18 août 2008 à 12:52:23 |
inserer une dropdownlist dans une gridview

angelimad
|
bonjour, je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview contienne pas une dropdownlist. merci d'avance
|
|
lundi 18 août 2008 à 14:01:21 |
Re : inserer une dropdownlist dans une gridview

jacksparoow
|
Bonjour tu peut passer par la colonne Template du GridView, exemple. Les fins justifient les moyens_________________________________________________ Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
|
|
mercredi 20 août 2008 à 21:49:22 |

angelimad
|
merci, mais ma gridview est lié a un datasource, et le cambobox doit etre lié a un autre datasource
|
|
vendredi 22 août 2008 à 14:46:15 |

jeffwow
|
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais as-tu songé à passer au repeater plutôt que le gridview? Personnellement, depuis que j'ai découvert les repeater, je ne touche plus aux gridview même avec une pôle de 10 mètres.
Cordialement,
Jeff
|
|
vendredi 22 août 2008 à 20:15:50 |

jacksparoow
|
Bonjour Malgré jeff que je respecte ton opinion vu que tu te débrouille bien avec, mais je pense que t'as rendu le gridview une solution obsolète je suis sûr et certain que un jour tu va changer d'avis je pense que tu n'as pas encors un boss qui rêve la nuit et écrit son cahier de charge lors de son petit déjeuné :d en tous cas à chaque problème une solution il faut juste être un petit peut doux avec le compilateur :d voilà deux exemples 1 & 2 à lire attentivement l'astuce est très simple. bon conrage Les fins justifient les moyens_________________________________________________ Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
|
|
vendredi 22 août 2008 à 21:21:26 |

angelimad
|
khouya bennani, tas pas de doc  en francais
|
|
mercredi 28 septembre 2011 à 22:14:45 |
|
Cette discussion est classée dans : gridview, inserer, dropdownlist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DropDownList + GridView [ par paloxicide ]
Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop
DropDownList - GridView [ par jlbsiren ]
Voila j'ai un gros soucis à propos des gridview. J'ai une gridview avec trois colonnes qui en mode édition sont des DropDownList. La Première colonne
DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ]
Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu
[C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ]
Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du
comment inserer un DropDownList dans un GridViw [ par imad_lol ]
salut.j'ai ajouter a ma page asp via la boite a outil un GridViw,et je lai lié a la base de données,et j'aimerais rendre une colonne comme un DropDow
dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ]
bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o
Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist [ par Goldeneye007 ]
Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise
GridView avec DropDownList [ par AnoTreL ]
Bonjour,J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais après
récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview [ par herve_labenere ]
Voici le code de la page aspx. -- <asp:GridView ID="gvListeProjetsPourArbitrage" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateCol
créer inserer dans une gridview [ par sounamar ]
salut tt le monde : J'ai besoin de créer ou ajouter des enregistrements dans Gridview mais je ne sais pas comment faire???? puisqu'avec l'assistant on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|