begin process at 2010 03 11 16:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET)

vendredi 30 janvier 2009 à 00:12:23 | Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET)

rabli

Bonsoir,
je voudrai insérer un dropdownlist dans un datagrid mais je sais pas comment...j'ai beau cherché mais rien :S
Si vous saviez cmt ou avez un lien veuillez  svp le poster sur ce sujet.
Merci d'avance...
vendredi 30 janvier 2009 à 09:31:46 | Re : Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET)

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
je suppose que c'est à l'édition d'une ligne.
dans ce cas,
<asp:TemplateField  HeaderText="blabla.">
<EditItemTemplate>
<asp:dropdownlist ID="..."runat="server">
</
asp:dropdownlist>
</EditItemTemplate>

<ItemTemplate>
<asp:LabelID="Label1"runat="server"Text='<%# Bind("monchamp") %>'></asp:Label>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>

mais si tu as un bon éditeur, comme vs 2005 ou 2008, ça se fait automatiquement
SuperBouly
vendredi 30 janvier 2009 à 11:22:18 | Re : Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET)

rabli

Je suis effectivement entrain d utiliser vs2005, mais je trouve pas cmt inserer le dropdownlist dans le datagrid :S
J'ai essayé ta solution mais ca marche pas...ca me donne plein d mots soulignés. Merci pour ta reponse:)
vendredi 30 janvier 2009 à 15:38:55 | Re : Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET)

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
selectionner le gridview, cliquer sur la balise active( le petit triangle noir en haut à drte) puis choisir "modifier les modèles", sélectionner "macolonne" --> edititemTemplate, puis faire glisser ta dropdownlist dedans... ça doit marcher...

SuperBouly
samedi 31 janvier 2009 à 22:43:56 | Re : Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET)

rabli

Merciiiiiii t es vraiment super :D

Cette discussion est classée dans : net, asp, datagrid, inserer, drodownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man En asp.net et datarepeater [ par Raugues ] Boujour,Comment fait on pour inserer un textbox dans un datarepeater?comment fait on pour inserer un bouton qui valide les modifications qui peuvent e ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma ASP.NET datargrid en mode edition [ par dedella_al ] Bonjour , Je developpe une application ou j'ai besoin de personnalisé mon datagrid ! J'ai essayer de créer un datagrid avec une nom de colonne personn

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales