begin process at 2012 05 27 21:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Inserer des données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer des données ?

dimanche 11 mars 2007 à 21:49:30 | Inserer des données ?

ralebole

Bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais inserer des données au debut de ma table access mais mon code ajoute les données à la fin de ma table via un formulaire voici le bout de mon code merci de me dire se que je doit modifier pour inserer mes données au debut de ma table.

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
<%
dim LiaisonBD
set LiaisonBD = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
LiaisonBD.ConnectionString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("./mabase.mdb")   
 liaisonBD.Open ,"",""          
' ----------------------------------------------------------

' Création d'un recrodset sur la table Test    
 set rsVente=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")  
  rsTest.Open "Vente", LiaisonBD,,3, adcmdtable  
  rsTest.Addnew         
  rsTest("DateD") = Cdate(Date)      
  rsTest("Titre") = Request.form("Titre")   
  rsTest("Nom") = Request.form("Nom")    
  rsTest("Prenom") = Request.form("Prenom")   
  rsTest("Letexte") = Request.form("Letexte")  
  rsTest.Update          
  rsTest.Close          
 Set rsTest = Nothing         
 LiaisonBD.Close           
 Set LiaisonBD = Nothing         
%>
lundi 12 mars 2007 à 11:38:58 | Re : Inserer des données ?

ralebole

J'ai resolue mon probleme j'ai modifier ma page ou sz font les affichages

"SELECT * FROM Test ORDER BY id DESC"

Cette discussion est classée dans : table, données, inserer, liaisonbd, rstest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment supprimer des données dans excel...? [ par puceauduVB ] j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer des données dans une table excel liée au control data de mon user formapparement, la suppression Probleme dans l'ajout des données dans une table [ par RIZO1 ] Ridha Zje veux ajouter des données dans une table t_operle mesage d'erreur suivant apparait toujoursvoici le messageType d'erreur :Microsoft OLE DB Pr Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c inserer une table dans une table ????? [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a inserer des infos propres a chacune de mes lignes dans une table, mais sans resultat pour le moment.j ai essaye avec des div, des Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table [ par ludwigfve ] comment faire pour inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table de ma base de donnée ex j ai une adresse email1 et une adresse email2 bases de données!! [ par lotfi213_b19 ] bonsoir a tous et a toutes je debute asp et voila mon code : TEST <% Dim conn conn = Server.CreateObject("ADODB.Connect base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales