begin process at 2012 05 27 21:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

lundi 10 mai 2010 à 15:26:31 | Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

KIPRE74

Bonjour à tous !

Je m'essaye en access, suis donc très novice
j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu de ces champ dans un tableau access contenant les colonnes nom, prénom, ville par clic sur un bouton du formulaire et obtenir un formulaire vierge pour une nouvelle saisie

Merci

mercredi 12 mai 2010 à 13:11:15 | Re : Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

sean72

je debute et c'est pas la joie
samedi 15 mai 2010 à 11:50:48 | Re : Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

meri214

ben tiens j'essaye de faire la meme chose alors tiens essaye ca mais je ne l'est pas encore tester donc bon

dim Nom AS String
dim Prenom AS String
dim Ville As String
Dim Cnx As Connection

Nom = Request.form(nom)
Prenom = Request.form(prenom)
Ville = Request.form(ville)
Cnx.Execute ( "INSERT INTO "NomDeLaTable" (nom,prenom,ville) VALUES (Nom, Prenom, Ville)")

"et pour vider tes champs "
Nom = ""
Prenom = ""
Ville = ""

voila j'espere que ca va t'aider
salut

Cette discussion est classée dans : access, données, formulaire, tableau, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Arrondi sur calcul [ par chris ] Bonjour a vous tousVoila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je ré Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales