begin process at 2012 05 27 21:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

lundi 10 mai 2010 à 15:26:31 | Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

KIPRE74

Bonjour à tous !

Je m'essaye en access, suis donc très novice
j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu de ces champ dans un tableau access contenant les colonnes nom, prénom, ville par clic sur un bouton du formulaire et obtenir un formulaire vierge pour une nouvelle saisie

Merci

mercredi 12 mai 2010 à 13:11:15 | Re : Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

sean72

je debute et c'est pas la joie
samedi 15 mai 2010 à 11:50:48 | Re : Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

meri214

ben tiens j'essaye de faire la meme chose alors tiens essaye ca mais je ne l'est pas encore tester donc bon

dim Nom AS String
dim Prenom AS String
dim Ville As String
Dim Cnx As Connection

Nom = Request.form(nom)
Prenom = Request.form(prenom)
Ville = Request.form(ville)
Cnx.Execute ( "INSERT INTO "NomDeLaTable" (nom,prenom,ville) VALUES (Nom, Prenom, Ville)")

"et pour vider tes champs "
Nom = ""
Prenom = ""
Ville = ""

voila j'espere que ca va t'aider
salut

Cette discussion est classée dans : access, données, formulaire, tableau, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message