begin process at 2012 05 27 21:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

insérer les donnée d'un listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer les donnée d'un listbox

lundi 9 octobre 2006 à 14:05:30 | insérer les donnée d'un listbox

prasbanu

Bonjour,

J'aimerais avoir une solution pour une application, qui contient 2 listeboxes..
Mon premier listbox contient toutes les applications de la base et j'ai une flèche qui m'aide
à basculer les du premier lisbox au second listbox qui contiendra que les éléments séléctionnés par
les utilisateurs dans la liste de toute les applications...
De plus ma base de donnée est construite avec trois tables:
INCIDENT
APPLICATION
LISTEAPPLICATION.
Dans la table LISTEAPPLICATION,on aura que les clés primaires des 2 autres tables...
Un incident peut avoir une ou plusieurs applications,les application séléctionnées seront enregistrées dans la table LISTEAPPLICATION..
Exp:
Incident 1 peut avoir 2 application(2et3)
dans la listeapplication,on aura:
id_incid=1 et id_appli=2
id_incid=1 et id_appli=3

Donc ma question est,comment je pourrai insérer donc les éléments séléctionnés dans listbox 2 dans la table LISTEAPPLICATION..
Sachant que j'utilise vb.net et asp.net...

Je ne sais si je me suis bien exposée mes explications,mais pour le moment je suis bloquée à cause de ce soucis!
Merci d'avance pour vos réponses!

Cette discussion est classée dans : donnée, application, listbox, insérer, listeapplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat application base de donnée [ par mlata ] bonjour tout le mondej'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versaaide moi Charger une ListBox [ par marco97211 ] Je travail sur Silverlight et j'ai un problème de chargement sur ma listBox... J'utilise un "Ado.Net Entity Data Model" et "Domain Service Class". J'u changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v application avec eclipse [ par rymaaa ] bonjour il faut que je réalise une application avec Eclipse ou (MyEclipse 8.5 M2). on utilisons une connexion avec la base de donnée my sql query brow Insérer donnée dans bdd sans passer par un detailsview [ par afalendra ] Bonjour je suis sous asp.net 4.0, avec code behind c#, je voulais savoir si au lei de mettre un detailsview pour insérer des données dans la bdd on po faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre [ par abiking ] bonjour, j'ai une listbox qui contient des prix et une autre listbox mentionne si c'est prix sont des encaissement ou des dépenses et suivant le type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales