begin process at 2012 05 27 21:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

lundi 13 mars 2006 à 19:28:58 | inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

ludwigfve

comment faire pour inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table de ma base de donnée ex j ai une adresse email1 et une adresse email2 qui doivent etre enregistrer dans la meme table message et cela en meme temps pouvez vou m aiser svp
mardi 14 mars 2006 à 08:36:12 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comment ca en même temps?
Tu auras forcement une puis l'autre qui va s'enregistrer.
Après si tu veux être sur que la première y est lorsque tu insirère la deuxieme, ou que la premiere est supprimé si il y'a une erreur pendant l'insertion de la deuxieme, tu peux utiliser des "transactions".

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 14 mars 2006 à 11:07:57 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

ludwigfve

alors en fait je veux creer deux insertions en meme temps dans la meme table donc email1=textfield1 soit inserer dans une nouvelle id sur ma table et email2 =textfield2 nouvelle id egalement dans ma table et cela pour un seul envoi je vois pas comment expliquer
mardi 14 mars 2006 à 11:09:28 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

ludwigfve

j ai un textfield adresse email et l autre et en copie pour une autre adresse email donc il faut generer deux nouveaux enregistrements
mardi 14 mars 2006 à 11:50:18 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

azra

Je ne comprend vraiment pas ce que tu veux faire.

Ou tu fais deux requête à la suite pour mettre à jour tes deux Emails ou tu fais appel a une procedure stockée qui fait les deux mises à jour.
Dans tout les cas, cela se fait en deux temps, soit au niveau du code, soit directement au niveau de ta base de données, et c'est tout à fait logique et normal.

mardi 14 mars 2006 à 11:57:09 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

ludwigfve

ALORS COMMENT FAIRE POUR LA procedure stockée qui fait les deux mises à jour.ET MERCI POUR TON AIDE
mardi 14 mars 2006 à 11:58:35 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

azra

Quelle base de données utilises tu?
Pour ce genre de questions, je te conseille plutôt www.sqlfr.com

mardi 14 mars 2006 à 11:59:53 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

ludwigfve

MDB C POUR DE L ASP
mardi 14 mars 2006 à 12:01:03 | Re : inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table

azra

Oops, oublie la procedure stockée alors, je pensai que tu utilisais du SQLServer ou de l'Oracle.

Cette discussion est classée dans : table, temps, adresse, inserer, enregistremnts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir deux base en même temps [ par tipnic ] Bonjour,voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basculer Inserer des données ? [ par ralebole ] Bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais inserer des données au debut de ma table access mais mon code ajoute les données à la fin de ma table mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form inserer une table dans une table ????? [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a inserer des infos propres a chacune de mes lignes dans une table, mais sans resultat pour le moment.j ai essaye avec des div, des inserer une video [ par yannickty ] Salut a tous,je sais inserer une image dans un message Mais comment inserer une video SVP ??? salut [ par revolt ] salut, je me connecte à une base de données et j'affiche les valeurs d'une table..maintenant j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'en cliquant sur une routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan Affichage heure en temps réel [ par Guantanamo ] Salut à tous, Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales