begin process at 2012 05 27 21:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Inserer la date du jour dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer la date du jour dans une textbox

vendredi 31 mars 2006 à 11:40:13 | Inserer la date du jour dans une textbox

ManuAntibes

Membre Club

Bonjour
Je n'arrive pas a mettre la date du jour dans ma textbox lorsque elle est dans un FormView.

Comment dois je faire, pour que ma textbox prenne la date du jour??

<asp:SqlDataSource ID="dsCommandeListe" runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:Amelie_DataConnectionString %>" InsertCommand="AjouterCommandeListe"
InsertCommandType="StoredProcedure"
SelectCommand="SELECT ListeCommandeClient.* FROM ListeCommandeClient">
<InsertParameters>

<asp:Parameter Name="IdClient_LCC" Type="Int32" />
<asp:Parameter Name="IdMagasin_LCC" Type="Int32" />
<asp:Parameter Name="DateEntrant_LCC" Type="DateTime" />
<asp:Parameter Name="DateSortant_LCC" Type="DateTime" />
<asp:Parameter Name="Preparer_LCC" Type="Int32" DefaultValue="0"/>
<asp:Parameter Name="Sortie_LCC" Type="Int32" DefaultValue="0"/>
<asp:Parameter Name="Annuler_LCC" Type="Int32" DefaultValue="0"/>
</InsertParameters>
</asp:SqlDataSource>

<asp:FormView ID="FormView1" runat="server" DataKeyNames="Id_LCC" DataSourceID="dsCommandeListe" DefaultMode="Insert" Width="446px">
<InsertItemTemplate>
. . . .
<asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Text='<%# Bind("DateEntrant_LCC") %>'>
</asp:TextBox>
. . . .
</InsertItemTemplate>
</asp:FormView>

Merci A+

MANUANTIBES [:p]
lundi 3 avril 2006 à 19:38:07 | Re : Inserer la date du jour dans une textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

<asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Text='<%=  DateTime.Now.ToShortDateString() %>'>

?

Cyril - MVS - MCP
mardi 4 avril 2006 à 09:38:38 | Re : Inserer la date du jour dans une textbox

ManuAntibes

Membre Club
Salut

merci pour ta reponse

j'ai une erreure
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: The server tag is not well formed.

Source Error:

Line 236: Line 237: Line 238:<asp:TextBox ID="TextBox10" runat="server" Text='<%=  DateTime.Now.ToShortDateString() %>'Width="149px"> Line 239: Line 240:</asp:TextBox>

Source File: /GYUGYGU/GestionClient_Ajouter.aspx    Line: 238

Mais en faite je ne suis pas sur que cette ligne aurait marché pour ajouter l'heure du jour dans ma base de donnée.

en fait je bosse avec web developper 2005, et j'utilise les assistants automatiques de web developper, sans trop ecrire de code vb, du coup je suis confronté a des soussis lorsque je veux faire plus que l'assistant propose.
du style mettre l'heure du jour dans une formulaire, ou recupperer la valeur d'une session dans un formulaire etc....

On m'a parlé du dataadapter et du dataset, je cherche donc un tutorial pour pouvoir apprendre comme s'en servir.

A+ merci

Cette discussion est classée dans : asp, type, name, parameter, lcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Modification d'un GridView [ par cnguyen ] Bonjour, j'ai un GridView et le probleme cest que lorsque je fais modifier, rien ne se modifie...Pourquoi???Avec cette page il me dis : "@date n'est p asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update [ par ludwigfve ] Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul javascript et balise ASP [ par tortuegenie ] Bonjour, lorque je développais sous php, j'avais trouvé une belle méthode Javascript qui faisait ceci:window.onload = function() { changeInputs(); }</ Erreurs ASP.NET sur IIS [ par neoslaker ] Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère poster au bon endroit Voila, depuis ce matin, nous avons des erreurs sur notre serveur Sharepoint.Ce sont des er PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec Erreur de syntaxe après requête SQL insert [ par syl62 ] Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007!!!je rencontre un problème concernant une requête SQL INSERT. Pour un champ bien précis, dès q Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l' afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ] je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t input type="hidden" en asp.net ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut cr Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales