begin process at 2012 05 27 21:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Insérer une date ds une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une date ds une BD

mardi 23 avril 2002 à 10:28:15 | Insérer une date ds une BD

moulaille1

Je voudrai savoir comment inserer une variable de type date dans une base de donnée.
J'ai testé:
"insert into Clients(Login,Motpasse,Date) values ('"&Login&"','"&Motpasse&"','"&Date&"')" ou Date est la date a laquel un utilisateur s'est connecté.
Merci a celui qui pourras m'aider.
mardi 23 avril 2002 à 15:30:33 | Re : Insérer une date ds une BD

meskiki

la date tu la met au format MM/JJ/AA ou MM/JJ/AAAA, les odbc gèrent généralement les dates au formats anglais en plus met # à la place de '

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrai savoir comment inserer une variable de type date dans une base de donnée.
J'ai testé:
"insert into Clients(Login,Motpasse,Date) values ('"&Login&"','"&Motpasse&"','"&Date&"')" ou Date est la date a laquel un utilisateur s'est connecté.
Merci a celui qui pourras m'aider.

Cette discussion est classée dans : bd, date, login, insérer, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s Modifier un champ texte en date ds une requete SQL Access. [ par djew ] Salut les génies,J'ai à faire à une base de données plutot mal faite, je m'explique:J'ai un champ de type texte ds lequel ils ont stocké des dates.J'a Afficher les infos d'une BD qui se re trouve entre deux dates rentré par l'usager [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire dans laquelle l'usager rentre deux date et ensuite je fait affiche les informations de la BD qui se retrouve Groupby ou DISTINCT dans object ADO [ par MOOKIES ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un sait si il existe une methode qui sur un DataSet ou DataTable il y a une methode pour faire l equivalent d un chercher un login ds une tzble sql srever par asp.net(vs2003) [ par janineinfo ] Salut tt le monde,j'ai une table qui s'appelle client en sql server2000qui contient 2 champs "login" et "password" ds ma webForm j cherche un login si Insérer les valeurs d'un textbox multi-ligne dans la BD [ par sarra0 ] Salut, Comment insérer les lignes (chaque ligne présente un ID_étudiant)d'un textbox multiligne dans ma BD? Merci Smalldatetime, formatage heure et date séparer [ par mael974 ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ type créer fichier login mode xp [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment créer un fichier comme <a href="https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1149320409&rver=4.0.1530.0&wp=SA Classer par date de dernière connexion [ par vinsator ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,voici mon petit pb : j'affiche une liste d'utilisateur de ma base, il y a un champ dans ma base qui s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales