begin process at 2010 02 09 22:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Insérer le contenu d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer le contenu d'un fichier

lundi 19 juillet 2004 à 18:41:20 | Insérer le contenu d'un fichier

DeathAngel

Bonjour à tous.
Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.

Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label.

J'interroge un webservice, donc, je n'ai pas de fichier physique sur lequel pointer. J'ai juste le flux résultat, sous forme d'un tableau binaire.

L'idée est d'afficher ce flux dans un label (ou autre contrôle), donc sans utiliser le response.binarywrite.

Je sais, je suis un peu exigeant là ^o^

Ce flux peut contenir soit du HTML (là, j'y arrive en reconvertissant le flux en string), soit du pdf, ou de l'excel, ou une image (et dans ces cas là, la traduction en string sert pas à grand chose ^_^).

Y a t il un moyen de faire un binarywrite dans un contrôle (label, iframe, div...), ou dois-je me pendre tout de suite ? LOL

Merci de votre aide.

@peluche et bon dév.

DA
mardi 20 juillet 2004 à 11:56:00 | Re : Insérer le contenu d'un fichier

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le contenu excel ou pdf ne peut pas etre afficher simplement dans un label, seul les fichiers de type Texte peuvent l'etre.
Pour les fichier de type excel ou pdf le binarywrite va envoyer le flux binaire a ton navigateur et l'affichage du contenu dépendra de l'entete fourni.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, label, flux, insérer, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier binaire [ par dan ] je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p Upload [ par poussmouss ] Voila, j'utilise un script qui vient d'ici pour uploader des fichiers, et j'aimerai savoir si il est possible de limiter l'upload aux images seulement generer des fichiers c à partir d'un flux xml [ par cricri1802 ] Salut tout le monde!J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il fau Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d Acces, fichier texte, automatisation .. [ par niluje ] Salut à vous ..Voila ma question du jour :Peut-on insérer un fichier texte dans ACCES => Oui OK !!Mais peux-t-on insérer un fichier texte dans ACCESS insertion des fichiers [ par 10ahmed10 ] Ahmed10Salut à tous je ne sais comment peut on insérer un fichier de disque dur à un dossier. c'est à dire par un bouton "parcourir" en chercheu Insérer un fichier automatiquement [ par tsinfopeguy ] Bonjour à tousJe souhaiterais automatiquement insérer une police dans C:\WINDOWS\FontsVoila mon code pour le moment<div class="smallfont" style="MARGI Imprimer le contenu d'un label [ par gstrit ] Bonjour,J'ai un label dans lequel j'ai le code de ma page html. J'aimerais pouvoir imprimer seulement le contenu du label et pas la page entière.Merci perte du contenu d'un champ fileUpload [ par adomarle ] Bonjour,Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales