begin process at 2012 05 27 21:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

insérer une colonne d'une gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une colonne d'une gridview

vendredi 25 janvier 2008 à 16:25:45 | insérer une colonne d'une gridview

foryou

Bonjour ;
j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la bd .comment faire ???
Aidez moi s'il vs plait.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinfiniment
vendredi 25 janvier 2008 à 19:49:59 | Re : insérer une colonne d'une gridview

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

Pourrais-tu poser ta question plus clairement ? Car la j'ai du mal à comprendre.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
lundi 4 février 2008 à 10:46:28 | Re : insérer une colonne d'une gridview

foryou

Bonjour;
je travail sur un site intranet permetant la gestion des notes des étudiants, j'ai besoin d'utiliser un gridview pour :
1)afficher ds une colonne les nom des étudiants  à partir de la base de données.
2) ds une autre colonne introduire les notes de chaque étudiant et par la suite les insérer ds la bd.
le prob c'est que j'arrive pas à insérer la colonne contenant les notes ds la bd.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : colonne, insérer, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView [ par SuperBouly ] Bonjour, Un gridView avec une colonne liéé à un seul champ d'une table(très simple !) comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format Edition d'un colonne complète dans un gridview [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise un gridview lié à un sqldatasource pour afficher les infos issues d'une base de données. J'aimerais que l'utilisateur ait la possibi GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales