begin process at 2012 05 27 21:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

insérer un checkbox dans une table dans Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un checkbox dans une table dans Access

mardi 19 octobre 2010 à 17:19:58 | insérer un checkbox dans une table dans Access

habibagnounou

bonjour tout le monde
svp j'ai une question
j'ai un programme VB.net avec une base de donnee Access
j'ai des check box dans mon programme
je veux insérer ce checkbox dans une table dans Access
dans un valeur booléen
j'ai le code suivant
cmdInsert.CommandText = " INSERT INTO compte (S_D,S_C,S_D_C,S_N) VALUES ('" & Chek_debiteur.Checked & "','" & Chek_crediteur.Checked & "','" & Chek_D_C.Checked & "','" & Chek_null.Checked & "');"
quand je fait l'execution j'ai le message d'erreur suivant
Type de données incompatible dans l'expression du critère
j'attends vos réponses
merci d'vance

Cette discussion est classée dans : access, checkbox, insérer, checked, chek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser pb etat de checkbox [ par trabice ] bonjour,j'ai 3 checkbox,j'aimerai ke kan la 2345 est coché dc checked = true,la 2330 soit coché apres l appui sur valider.voila le code de mon bouton Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d connexion netbeans et access [ par abdaouirawdha ] [list] salut , j'ai un problème, mon application de fin d'étude est la gestion facturation au sein d'un hôpital mais je ne sais pas les étapes précis probleme des checkbox [ par erita87 ] slt tt le monde..... j'ai un problème de checkbox: [^^confus2] j'ai deux table [b]'societe(ref_societe, primary key....)'[/b] et 'secteur(ref_secteur recuperation de donnée dans un formulaire access [ par bricador ] bonjour je début sur access est bien sur je veux fait des truc qui me son impossible[^^happy13] voila mon problème dans un formulaire je voudrait p ACCESS get a specific value lorsque WHERE [ par nc5uj0 ] Bonjour, Est-il possible d'assigner une valeur précise lorsque qu'une clause WHERE rencontre une condition. Je voudrais quelque chose qui ressemble à Balise C# dans un attribut de checkbox [ par Mitch986 ] Bonjour à tous! Je souhaiterai créer dynamiquement un certain nombre de checkbox, en fonction du nombre de valeurs dans une liste de string (code C#) Recherche Module Access pour gestion petit camping [ par sybyllys2 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un programme de gestion concernant un camping familial. J'ai déjà regarder pas mal de logiciel gratuit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales