begin process at 2012 05 27 21:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Inserer un champ text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer un champ text

jeudi 14 mars 2002 à 13:14:50 | Inserer un champ text

Poulipe

Bonjour,
je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes.
Quelqu un peut m aider ?
Merci
mercredi 20 mars 2002 à 18:39:18 | Re : Inserer un champ text

meskiki

tu ajoutes ce code à l'endroit ou tu veux ajouter ton texte
<div id=TextInsert></div>
et dans ton input du bouton tu ajoutes Onclick="javascript:textinsert.innerHTML='ton code HTML à insèrer';"

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes.
Quelqu un peut m aider ?
Merci
jeudi 21 mars 2002 à 10:09:46 | Re : Inserer un champ text

Poulipe

Merci

Réponse au message :

tu ajoutes ce code à l'endroit ou tu veux ajouter ton texte
<div id=TextInsert></div>
et dans ton input du bouton tu ajoutes Onclick="javascript:textinsert.innerHTML='ton code HTML à insèrer';"

meskiki

Réponse au message :

Bonjour,
Quelqu un peut m aider ?
Merci

Cette discussion est classée dans : text, champ, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto [ par nbslama ] bonjoursvp je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto je sais pas pk! mais lorsque j'affecte un numé Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso un expode [ par whouu ] Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la conditions (2) [ par rony ] bjr,le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.il s'agit du champ rdvje souhaite un jour [ par rony ] bjr,je récupére une variable datesex 10/10/01en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma basele pbs c'est que ce n'est pas réél ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales