Accueil > Forum > > > > Inserer un champ text
Inserer un champ text
jeudi 14 mars 2002 à 13:14:50 |
Inserer un champ text

Poulipe
|
Bonjour, je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes. Quelqu un peut m aider ? Merci
|
|
mercredi 20 mars 2002 à 18:39:18 |
Re : Inserer un champ text

meskiki
|
tu ajoutes ce code à l'endroit ou tu veux ajouter ton texte <div id=TextInsert></div> et dans ton input du bouton tu ajoutes Onclick="javascript:textinsert.innerHTML='ton code HTML à insèrer';"
meskiki
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes. Quelqu un peut m aider ? Merci
|
|
jeudi 21 mars 2002 à 10:09:46 |
Re : Inserer un champ text

Poulipe
|
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu ajoutes ce code à l'endroit ou tu veux ajouter ton texte <div id=TextInsert></div> et dans ton input du bouton tu ajoutes Onclick="javascript:textinsert.innerHTML='ton code HTML à insèrer';"
meskiki
|
|
Cette discussion est classée dans : text, champ, inserer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto [ par nbslama ]
bonjoursvp je n'arrive a inserer un enregitrement ds une table access qui contient un champ numéro auto je sais pas pk! mais lorsque j'affecte un numé
Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ]
SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat
récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ]
salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso
un expode [ par whouu ]
Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi
gridview [ par verbeyst ]
Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup
Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ]
Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la
conditions (2) [ par rony ]
bjr,le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.il s'agit du champ rdvje souhaite
un jour [ par rony ]
bjr,je récupére une variable datesex 10/10/01en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma basele pbs c'est que ce n'est pas réél
ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ]
pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham
enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ]
Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|