begin process at 2012 05 27 21:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

inserer un champ date avec preparedStatement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un champ date avec preparedStatement

mardi 3 août 2010 à 13:20:30 | inserer un champ date avec preparedStatement

kurt86

salut, j'ai un problème à l'insertion un champs date dans ma base de donnée et je ne c'est pas comment je dois faire aide-moi please
public void insererUneIntervention(int numint, Date dateint , String protocole) throws SQLException {

PreparedStatement pstmt = null;
try {
pstmt = connection.prepareStatement("INSERT INTO materiel (numint,dateint,protocole ) VALUES (?, ? , ? )");
pstmt.clearParameters();
pstmt.setInt(1, numint);
pstmt.setDate(2, dateint);
pstmt.setString(3, protocole);
pstmt.executeUpdate();
pstmt.close();
} finally {
if (pstmt != null) {
pstmt.close();
}
}

}
mercredi 9 février 2011 à 12:31:16 | Re : inserer un champ date avec preparedStatement

yamql

j'ai le probleme suivant
PreparedStaement ps=(PreparedStaement) connexion.connect.prepareStatement(q);
les fonction de PreparedStaement n'existe pas qide moi s'il vous plait
BIENVENUE POUR TOUS LE MONDE

Cette discussion est classée dans : date, preparedstatement, pstmt, numint, dateint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression auto [ par rony ] bjr,A partir d'une date qui se trouve dans chaque enregistrement de ma table puis je effectuer une suppression automatique des enregistrements qui da mettre un champ date à null [ par yoyo ] lors d'une requête d'insertion en SQL, je dois mettre un champ date à null.le pb, c'est que je ne trouve pas la bonne syntaxe pour mettre ce champ à Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec date [ par hamrouni ] comment faire pour avoir une zone de liste déroulante qui affiche la date acctuelle lorsque j'ouvre une page de réservation date [ par hamrouni ] comment fair pour avoir une zone de liste qui comporte les jours avec la date du jour acctuelle selectionner et une autre avec les mêmes caractéristiq boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales