begin process at 2012 05 27 21:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

insérer 2 boutons de soumissions pour 1 formulaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer 2 boutons de soumissions pour 1 formulaire ?

mardi 8 juin 2004 à 12:18:14 | insérer 2 boutons de soumissions pour 1 formulaire ?

hhs

Bonjour,
J'ai un formulaire qui me permet de sélectionner des records dans une database.
Mais je voudrais pouvoir afficher les records sélectionés de deux façons différentes (une présentation résumée, et une détaillée).
Je voudrais donc avoir deux boutons submit en bas du formulaire : 1 pour envoyer vers la page resume.asp et l'autre vers detail.asp
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hervé
mardi 8 juin 2004 à 16:32:16 | Re : insérer 2 boutons de soumissions pour 1 formulaire ?

piope

je ne sais pas si c'est possible etant donné que dans la declaration de ton formulaire tindik le lien lor de l'envoi.....
ca peu etre interessan a savoir en effet !
dsl de pa pouvoir taider
mardi 8 juin 2004 à 16:56:06 | Re : insérer 2 boutons de soumissions pour 1 formulaire ?

hhs

j'ai reçu la réponse sur un autre forum.
je vous en fait profiter aussi :

voici le script à copier en haut du formulaire :

<html>
<head>

<script language=Javascript>
function verifieAction(i) {
if (i==1) {
document.formulaire.action="testasp1.asp";
//alert(document.formulaire.action);
}
if (i==2) {
document.formulaire.action="testasp2.asp";
//alert(document.formulaire.action);
}
document.formulaire.submit()
}
</script>
</head>
<body>

<form method="post" name="formulaire">

<input type="text" name="trigramme" size="3" >

<p><input type="submit" value="testasp1" onClick="verifieAction(1)"> </p>
<p><input type="submit" value="testasp2" onClick="verifieAction(2)"> </p>

</form>
</body>
</html>

J'ai essayé, ça fonctionne du premier coup !

Cette discussion est classée dans : boutons, formulaire, insérer, records, soumissions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX Boutons de mise à jour [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de Fomulaire ASP [ par agayet ] Je cherche à faire un 'moteur de recherche' sur une base de données ORACLE en utilisant un formulaire.Mon problème est la gestion des boutons radios E Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net) [ par ccharett ] J'ai créé un formulaire web en .net et je voudrais insérer une composante(ActiveX .ocx) dans mon formulaire web. Pour que par la suite cette composant Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Identifier les boutons [ par barhooom ] Est ce que je peux utiliser deux boutons "submit" dans le meme formulaire ? si oui commentles identifier dans la page qui recoit les données du formul REMPLISSAGE AUTO D'UN CHAMP [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et toutes, Sur une page html, j'ai une série de boutons. Tous ces boutons ouvrent le même formulaire nommé "réservation". J'aimerais q [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ] Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d recuperation de donnée dans un formulaire access [ par bricador ] bonjour je début sur access est bien sur je veux fait des truc qui me son impossible[^^happy13] voila mon problème dans un formulaire je voudrait p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales