begin process at 2012 05 27 21:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Inserer un bouton a partir du code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer un bouton a partir du code behind

lundi 4 août 2008 à 15:11:58 | Inserer un bouton a partir du code behind

welwel86

Bonjour,

Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du menu (LinkButton) à partir du code C#.
J'ai essayé, mais le code que j'avais affiche uniquement le texte du bouton, le lien désormais est désactivé.

{
...
Menu.InnerHtml = "<asp:LinkButton ID=\"Presentation\" runat=\"server\" onclick=\"Menu_Click"> Présentation </asp:LinkButton>";
...
    }

Voici le code que j'avais (un partie en fait).

Merci d'avance.
lundi 4 août 2008 à 19:04:39 | Re : Inserer un bouton a partir du code behind

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Travaille plutot avec la creation de controles dynamique

Dim MyButton As New Button
MyButton.id = "Button1"
MyButton.Text = "Click Me"
AddHandler MyButton.Click, AddressOf MySubprogram
MyPlaceHolder.Controls.Add(MyButton)

C'est du vb désolé

mardi 5 août 2008 à 09:50:15 | Re : Inserer un bouton a partir du code behind

welwel86

Réponse acceptée !

salut,
Merci pour le code, l'utilisation du PlaceHolder a résolu le probléme des boutons dynamiques.
J'utilise un UpdatePanel, et puisque les boutons sont inserés dynamiquement, l'insertion des déclencheurs (triggers) devra être dynamique aussi.

J'utilise le code suivant : UpdatePanel2.Triggers.Add(  );
Mais je dois passer un argument de type : UpdatePanelTrigger (classe abstraite) , c'est pour cette raison que je n'arrive pas à intancier un objet.

Pouvez-vous m'indiquez une façon pour inserer des triggers au contrôles crés dynamiquement?

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, code, partir, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un menu dynamique à partir de données acces [ par wizzweb ] Bonjour,Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex:cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2 ... Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= Javascript généré en codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Comment afficher une message box dans à partir de code [ par mwahid ] Comment afficher une message box à partir de codeAsp.net Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales