begin process at 2010 02 09 17:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Insérer une bannière dans un site SharePoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une bannière dans un site SharePoint

vendredi 27 février 2009 à 19:10:43 | Insérer une bannière dans un site SharePoint

bonagad

j'ai installer Microsoft Office SharePoint Server 2007 dans ma société et j'ai créé le site intranet de l'entreprise.
j'ai également créé SharePoint Designer sur le serveur afin de pouvoir faire quelques modifications sur mon site SharePoint.Mais la difficulté que j'ai et que mon patron me demande depuis fort longtemps c'est qu'il veut qu'on insere dans le site SharePoint la bannière reflétant l'image de l'entreprise.j'ai sérieusement des difficultés à pouvoir résoudre ce problème.Me semble c'est avec SharePoint designer qu'on pourrait obtenir le résultat à mon problème.SVP aidez moi.
merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : site, insérer, créé, sharepoint, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire Apparaître mes données sur un autre site [ par FrancoisPignon ] Help,J'aimerais permettre à d'autres webmaster de publier sur leur site, la "sélection du mois" de mon propre site.Cette sélection consiste en une ima Insérer un header et footer sur des pages html [ par rodolp13 ] Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je développe mon tout premier site. J'ai commencé à m'intéresser à la programmation il y a 1 mois et je créé un Compteur de visites sur SHAREPOINT [ par hl1250 ] Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m'ind Bannière de pub sur un site web [ par jeffwow ] Bonjour.Ma question ne traite pas exclusivement de ASP.net, mais je poserai tout de même ma question ici.J'aimerais savoir si vous avez des liens de s insérer un video streaming dans mon site [ par asrekik ] bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la libra réation site sharepoint [ par devlopper12456 ] bonjour, j'ai installé sharepoint designer 2007 pour 1) créer un site sharepoint 2) créer ensuite un workflow, qui se déclenche par l'envoi d'u switcher entre ASP et ASP.NET [ par setfocus ] Bonjour,Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aimerais sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo sharepoint pour exécuter un workflow [ par devlopper12456 ] bonjour à tous, je travaille sur le workflow de demande de congés en utilisant SharePoint designer 2007, je me bloque dès la première étape lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales