begin process at 2012 05 27 21:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

insérer une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une animation flash

dimanche 2 avril 2006 à 21:14:34 | insérer une animation flash

abdelhakim18

bonjour
j'ai besoin de savoir comment inseret une nimation flash dans une page aspx avec visual studio .net 2005
le prb c que qand je glisse l'animation SWF je ne reçoit qu'un lien qui me guide vers une autre page pour la visualise
la chose que je ne veux page
je veux que l'animation s'affiche dans la meme page

merci d'avance
lundi 3 avril 2006 à 19:13:38 | Re : insérer une animation flash

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

pour inserer une animation flash dans une page web, il n'y a aucun rapport avec visual web dev 2005, il va, dans tout les cas, falloir rajouter du code HTML :

regarde ici pour voir le code HTML à utiliser [ Lien ] 

Cyril - MVS - MCP
mardi 4 avril 2006 à 00:37:49 | Re : insérer une animation flash

toddy_101

oué c'est ca ca n'a rien a voir avec dotnet 2005 ou autre... Voici le code HTML

Cette discussion est classée dans : page, flash, insérer, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout animation flash [ par massawidima ] slt tt le mondeje travail sur une application web et je suis dans la phase finale de finition. donc je veu ajouter une animation flash (que j'ai conçu intégrer une animation flash [ par simoone1 ] je veux savoire comment intégrer une animation réaliser par flashdans une page asp.net merci transfert variable php flash dans la même page [ par sophia1118 ] Bonjour,je souhaite paire passer des infos entre une page php et une animation flash qui est chargé par la page php.Comme ça, c'est du déjà vu et revu ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Formview insérer sur une meme page [ par laraignee12 ] BonjourQuand je veux créer un Formview et que je veux faire insertionensuite je suis obligé d'activer la pagination mais toutes mes données sont mises insérer agenda google dans ma page aspx [ par polo86 ] Je réalise un site web en asp c# sous visual studio.J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'agenda google de l'utilisateur qui se connecte. Je ne m'en sors pas (check if exists)... [ par Thommen ] Bonjour à tous, Pardonnez mon intervention mais je ne m'en sors pas. Je fouille comme une folle le net mais ma connaissance en programmation me bloqu Comment insérer menu flash en ASP.NET ?? [ par cybercop ] slt a tous, j'ai créer un menu falsh alors je veux insérer dans page aspx  (VB 2005) comment faire ?? .le code de menu qui ma donne :Section  Untitled script pour un bouton flash [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales