begin process at 2012 05 27 22:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

inscription newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inscription newsletter

jeudi 13 avril 2006 à 16:30:33 | inscription newsletter

flomape

Bonjour, novice en asp, voila 2 jours que je cherches "Le Script" qui permet en asp d'inscrire ou de desinscrire un personne à la newsletter. Et savoir comment cela se gère ensuite.
Est ce qu'il est possible par exemple lors de l'inscription d'envoyer l'adresse du nouveau membre à une adresse interne pour que je puisse ensuite la rajouter dans mon logiciel de newsletter ?
merci d'avance
flo
samedi 15 avril 2006 à 23:13:08 | Re : inscription newsletter

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ta question, mais vu que tu débutes, tu devrais plutôt débuter en ASP.NET 2.0 plutôt que sur une vielle techo comme ASP!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : asp, adresse, inscription, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et verification d'un adresse EMAIL [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Adresse d'une page [ par beetsy ] bonjourJe vous explique :c une appli asp.netdans laquelle il y a des articles,je voudrais faire ca :lorsque je tappe par exemple : http://monappli.com cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut sponsoring de newsletter et banner [ par forum ] Bonjour,Pourriez-vous m'envoyer une offre pour du sponsoring de votre newsletter et une liste tarifaire pour l'affichage de bannières sur votre site. ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ] Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba Newsletter ASP [ par elwajih ] Salut, je voudrais envoyer un e-mail à plusieurs adresses simultanément, ceci en utilisant Aspmail.Je voudrai si c'est possible un code source ASP me asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " Récupérer l'adresse http de sa page [ par Shikapowa ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales