begin process at 2012 05 27 22:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

[?]Inscription d'un formulaire ds une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[?]Inscription d'un formulaire ds une BD

jeudi 18 avril 2002 à 16:47:07 | [?]Inscription d'un formulaire ds une BD

moulaille1

J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!
Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:
"
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xafc Thread 0xb90 DBC 0x2415024 Jet'.

/selim/Site/Enregistrement.asp, line 26
" j'ai déja essayé pas mal de truc mais sans succès alors si qq'1 peut m'aider je le remerci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bd, formulaire, microsoft, inscription, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op formulaire d'inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de formulaire inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de insertion dans une BD [ par richch ] je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider, voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_P insertion de 2 champs ds une BD [ par richch ] je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP)voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales