begin process at 2012 02 12 07:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Inscription dans une Base de Donnée Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inscription dans une Base de Donnée Oracle

jeudi 14 février 2002 à 16:16:32 | Inscription dans une Base de Donnée Oracle

Legion

Voilà, depuis peu je me suis mit à l'asp et je travaille actuellement sur un projet. Je suis déjà parvenu a aficher le contenu d'une base, mais hélas je ne parviens pas à y inscrire des informations. Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant précisemment ce que je dois faire, et à la rigueur m'envoyer un tutorial complet afin que je puisse travailler dessus, ou à la rigueur une url qui me montrera des exemples précis.
Merci d'avance

Cordialement,

Legion
jeudi 14 février 2002 à 17:01:54 | Re : Inscription dans une Base de Donnée Oracle

tich69

<% SQL = "Select * from Table1"
Set ObjConn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ObjConn.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & server.mapPath("inscrits.mdb") 'Base de donnée (DNS)
ObjConn.Open
Set ObjRs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
ObjRS.Open SQL, ObjConn, 3,3
ArrFL = Array ("pseudo","code")
ArrVL = Array (request.form("pseudo"),request.form("code"))
ObjRs.AddNew ArrFl,ArrVL
ObjRs.Update
Response.write "votre inscription a bien été prise en compte"
ObjRs.Close
Objconn.close
Set ObjRs = Nothing
Set ObjConn = Nothing
%>
-----------------------------------------------------------
voila j'explique on
ouvre la table1 d'access avec les collonnes pseudo et code
on enregistre dans ces colones les resultats du formulaire pseudo et code
request.form("pseudo")= resultat du formulaire pseudo
jeudi 14 février 2002 à 17:04:21 | Re : Inscription dans une Base de Donnée Oracle

tich69

j'espere que ca va t'aider sinon envoi moi un mail je t'aiderais
jeudi 14 février 2002 à 17:25:58 | Re : Inscription dans une Base de Donnée Oracle

Legion

Je te remercie de ta réponse mais hélas moi je dois utiliser une bdd Oracle. De plus il y a certaines choses que je ne comrpends aps, à savoir si tu met ce fichier sur le même fichier asp que le formulaire, et également s'il faut ajouter quelque chose dans le formulaire. pourrais tu me sortir un exemple plus complet et plus précis.

Legion le Chiant :/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

<% SQL = "Select * from Table1"
Set ObjConn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ObjConn.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & server.mapPath("inscrits.mdb") 'Base de donnée (DNS)
ObjConn.Open
Set ObjRs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
ObjRS.Open SQL, ObjConn, 3,3
ArrFL = Array ("pseudo","code")
ArrVL = Array (request.form("pseudo"),request.form("code"))
ObjRs.AddNew ArrFl,ArrVL
ObjRs.Update
Response.write "votre inscription a bien été prise en compte"
ObjRs.Close
Objconn.close
Set ObjRs = Nothing
Set ObjConn = Nothing
%>
-----------------------------------------------------------
voila j'explique on
ouvre la table1 d'access avec les collonnes pseudo et code
on enregistre dans ces colones les resultats du formulaire pseudo et code
request.form("pseudo")= resultat du formulaire pseudo

Cette discussion est classée dans : base, donnée, inscription, oracle, rigueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'une base de donnée (oracle) [ par tarik69100 ] Bonjours, j'ai un petit problem !!! vous pouvez m'aidez :-(?en ma question est:1* comment je peux calculer la taille d'une base de donnée ?2* aussi le Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA Login et base de donnée [ par jkai ] bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon serve Accès à Sql Server via une page aspx C# [ par iRaMiNe ] Bonjour, voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser. je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà Log vers base de donnée [ par Med00fix ] Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois trouver une solution pour afficher fournit de précieuses informations sur les applications utilisan synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la Base de donnée pour gérer sa collection de livres [ par mariemad ] Bonjour, Je suis très novice en matière informatique et c'est la première fois que je viens sur ce site, j'espère simplement être à la bonne place...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales