begin process at 2012 05 27 22:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Insallation de Jmail sous IIS7 Windows 2208 64 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insallation de Jmail sous IIS7 Windows 2208 64 bits

dimanche 11 avril 2010 à 18:47:18 | Insallation de Jmail sous IIS7 Windows 2208 64 bits

thierry5555

Bonjour

J'ai intallé jmail_free.msi sur mon nouveau serveur sous IIS7 Windows 2208 64 bits et il fonctionnait trés bien sous windows serveur 2003 IIS6 je suppose.

J'ai impossible d'afficher la page quand j'utilise un page qui utilise jmail.

Merci pour votre aide.

Thierry

Cette discussion est classée dans : windows, bits, iis7, jmail, insallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Certificats et IIS7 [ par Byrong ] Bonjour voila j'aimerais ajouté un certificat sur mon application web. Mon serveur web est windows 7 pro avec IIS7. J'ai également un serveur inter File directory / Windows explorer like / Database [ par Demipouce ] Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon petit soucis. Jai une base de donne SQL server , et un server IIS . Je developpe cette partie du progra Access 2010 et package windows avec runtime Access2010 [ par achalon ] Bonjour, Après la création du fichier accdr et l'installation sur un PC sans Access et seulement le Runtime Access2010 j'ai le message suivant: Vous windows xp [ par csi2009 ] salut j'ai un problème avec mon système une boite de dialogue me dis que mon gestionnaire de tache a été désactive par mon administrateur je ne sais p IIS7 .NET4 HttpModule local/externe [ par jopop ] Bonjour, le titre du topic est un peu barbare, j'ai essayé d'y coller un max d'info parlantes, désolé. Alors petite explication du contexte : - appl Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales