begin process at 2010 02 09 18:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Input Type=file Saveas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input Type=file Saveas

jeudi 25 mars 2004 à 16:52:43 | Input Type=file Saveas

Mia

Bonjour

J'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.
pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utiliser le obj.postedfile.saveas
Cependant, j'aimerais pouvoir visualiser le contenu du fichier (une photo) avant de faire le saveas.

Comment faire? Help !!!

Mia
jeudi 25 mars 2004 à 16:54:42 | Re : Input Type=file Saveas

Mia

Euh, petite précision, la visualisation et la sauvegarde se font à partir de la même page. Merci

Mia
jeudi 25 mars 2004 à 19:45:27 | Re : Input Type=file Saveas

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je viens d'essayer ca je te mets le code, il est fonctionnel mais a grandement besoin d'amelioration, car aucune gestion d'erreur ca enregistre le fichier n'importe ou mais c pour te donner une piste

Public Class preview
Inherits System.Web.UI.Page

Protected WithEvents File1 As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputFile
Protected WithEvents Image1 As System.Web.UI.WebControls.Image
Protected WithEvents Button1 As System.Web.UI.WebControls.Button
Protected WithEvents Button2 As System.Web.UI.WebControls.Button

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page
File1.Accept = "*.jpg"

If Page.IsPostBack Then
Image1.ImageUrl = Request.QueryString("image")
End If

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

If Page.IsPostBack Then

Try

If Not File1.PostedFile.FileName Is Nothing Then
If Request.QueryString("image") = "" Then
Response.Redirect("?image=" & File1.PostedFile.FileName())
End If

End If
Catch ex As Exception

End Try

End If

End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
File1.PostedFile.SaveAs("Cyril.jpg")

End Sub
End Class

Bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
vendredi 26 mars 2004 à 11:43:41 | Re : Input Type=file Saveas

Mia

Merci pour ta réponse, cependant, il y a tjr un petit prob.
J'avais déjà fait ce genre de coding mais si tu selectionnes un fichier dans la dialogbox, tu sais la visualiser, ok mais si tu fais ça,on ne sait plus sauvegarder car le filename de la box se réinitialise à blanc après ton redirect. donc qd tu fais le .postedfile.saveas, il n'y a plus de filename dans ce postedfile.
Mia
vendredi 26 mars 2004 à 18:10:15 | Re : Input Type=file Saveas

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui je sais c'est pour ca que j'avais mis ce parametre dans l'url

Image1.ImageUrl = Request.QueryString("image")

Le problème que tu me decris a été pris en compte dans la source, qui est bien sur tres mal geré :)

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fichier, input, file, type, saveas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc opentextfile - fichier local ou distant [ par christelpotot ] bonjour,petite question épineuse :j'ai un formulaire asp où un input type=file permet de sélectionner un fichier à importer, qu'il soit présent en loc selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" decompiler une fichier image de type jpg [ par alex2009 ] comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ? faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier [ par sylvain64520 ] Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.value Fireevent onchange [ par dragulladragulla ] Bonjour,Mon prob est le suivant:j'ai une simple input de type textinput</fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales