begin process at 2012 05 27 22:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Input File

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input File

vendredi 20 janvier 2006 à 16:37:31 | Input File

BasicInstinct

Membre Club
Bonjour tout le monde,
j'ai une page aspx  C# me permettant d'envoyer des mail (pas de pb)

j'ai rajouté a ma page un input file afin de selectionner une piece jointe a envoyer.
Comment puis-je lire lire à partir du code behind  le chemin du fichier selectionné ?
mon input a un id=txtFichier
et dans le code behind, si je fait txtFichier.Value ou .NimporteQuoi, j'ai une erreur
 La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. 

Si qq'un a une explication je suis preneur, parce que la, ca fait 2h que je seche !

Merci

BasicInstinct
vendredi 20 janvier 2006 à 20:15:44 | Re : Input File

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour!

Il suffit que tu rajoutes un "runat=server" dans ton input file, et dans ton code behind tu auras du coup accès à un objet content toutes les données.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 20 janvier 2006 à 20:45:00 | Re : Input File

BasicInstinct

Membre Club
pfff je fatigue. Merci bien

BasicInstinct
vendredi 20 janvier 2006 à 20:48:24 | Re : Input File

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
On a tous fait cette erreur, vu qu'il n'y a pas de ASP:Inputfile, ce n'est pas intuitif :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : input, page, lire, file, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p input file derrière une image ? [ par titi_delicieux ] bonjour,j'ai besoin de parcourir l'arborescence d'un ordinateur en cliquant sur une image .. j'ai essayer de modifier le bouton pour y inclure une im Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie Pb avec aspmail [ par Fransisco ] Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail.je m'explique:je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulairesUne fois que t Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ] Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales