begin process at 2010 02 09 19:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

input file derrière une image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

input file derrière une image ?

jeudi 27 novembre 2003 à 14:12:27 | input file derrière une image ?

titi_delicieux

bonjour,
j'ai besoin de parcourir l'arborescence d'un ordinateur en cliquant sur une image .. j'ai essayer de modifier le bouton <input type=file> pour y inclure une image mais.. pas moyen !!!
si quelqu'un a une idée de génie ????

titi_delicieux
vendredi 5 décembre 2003 à 17:35:03 | Re : input file derrière une image ?

theKam

Y a pas beaucoup de solution miracle.
En fait, si t'es dans un intranet ou un truc comme ça ou tu es sur à 100% du navigateur, y a moyen.
Si c'est pour un site internet, tu peux laisser tomber, pour tout un tas de raisons :
- Seul IE permet d'accéder a un peu plus de valeurs que simplement le champ value.
- IE et NS ne gèrent pas de la même manière la taille (et la ca deivent difficile pour positionner une image au pixel près).
- Suivant la langue de ton navigateur, tu a parcourir ou browser uo autre chose j'imagine si t'as de l'allemand ou de l'italien. Conclsuion, encore une fois des boutons qui ont pas la même taille.

Tout ça pour dire que si quelqu'un trouveune solution je suis preneur, mais que pour avoir déjà essayé, je suis très très pessimiste....

Kam
Dofus - Ankama Studio
mardi 9 décembre 2003 à 10:04:43 | Re : input file derrière une image ?

titi_delicieux

yep, effectivement çà paraissait très dur, pour ma pomme et comme le temps m'était compté, j'ai remplacé l'input file derrière une image (qui semble impossible) par une popup avec un bouton parcourir... c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que çà fasse "propre" et qu'on se rapproche le plus possible de la simplicité de l'input file..

titi_delicieux@yahoo.fr

titi_delicieux

Cette discussion est classée dans : input, file, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila opentextfile - fichier local ou distant [ par christelpotot ] bonjour,petite question épineuse :j'ai un formulaire asp où un input type=file permet de sélectionner un fichier à importer, qu'il soit présent en loc input file [ par layate ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire un input type file,qui permet une selection multiple.merci Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales