begin process at 2012 05 27 22:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

InnerHtml marche po

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InnerHtml marche po

mardi 2 octobre 2007 à 13:31:45 | InnerHtml marche po

SoyYo

Bonjour
J'ai un div declare dans mon asp auquel je veux inserer du code html en dynamique via mon code behind, tout se passe bien, en fait j'insere des linkbutton, via l'attribut innerHtml. Jusque la tout va bien le code html est bon mais quand je test dans mon div les boutons sont affiches mais en format text du coup je ne peux pas les clicker.
J'ai essaye une autre alternative vie l'attribu controls.add(monLinkButon) et le probleme c'est que je ne trouve pas comment inserer une balise <br/> avec cette methode.
Si quelqu'un a une idee ca serait cool.
Merci

mardi 2 octobre 2007 à 13:59:04 | Re : InnerHtml marche po

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ceci est une question pour nos amis d'ASPFr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 2 octobre 2007 à 15:39:15 | Re : InnerHtml marche po

Yxion

Membre Club
Les LinkButton sont fait pour faire des boutons sous forme de liens hypertext, pas des boutons, pour faire des bouton, il faut utiliser des Button

I love .net
mardi 2 octobre 2007 à 17:32:49 | Re : InnerHtml marche po

SoyYo

Merci pour ta reponse du coup j'ai change je suis passe au liens hypertext tout simple <a href....
ce qui me donne ca <a onclick="document.getElementById('txtCodePostal').innerHTML=\"67000\";">Strasbourg</a>
Ce qui marche mieux vu que le lien est clickable mais du coup mon textBox ne recoit pas la valuer a afficher (67000).
Et je ne vois pas trop ce que je fais de mal!!!
mardi 2 octobre 2007 à 17:36:59 | Re : InnerHtml marche po

Yxion

Membre Club

<a onclick="document.getElementById('txtCodePostal').value=67000;">Strasbourg</a>

I love .net
mardi 2 octobre 2007 à 17:56:55 | Re : InnerHtml marche po

SoyYo

Ca ne marche toujours pas!! J'ai mem essaye de mettre le lien en dure juste a cote de mon textBox (avant il etait dans PopupControlExtender) mais toujours rien.
mercredi 3 octobre 2007 à 09:04:55 | Re : InnerHtml marche po

SoyYo

Réponse acceptée !
Bon j'ai reussi le .value est bon mais en fait moi en allant chercher directement par l'id (donnée dans mon asp) ca me retourne un element null. Du coup je suis alle voir dasn le source generer dasn mon navigateur et la l'id de mon textBox est en fait constituee de l'id de tous les elements parents!!! genre mondiv_maTable_monTextBox.
Et la ca marche!! Par contre je ne sais pas si c'est tres bon de faire comme ca!!!
SI c'etait possible de m'expliquer pourquoi c'est comme ca et si ce que je fais est quand meme bon ca serait cool.
Merci
mercredi 3 octobre 2007 à 13:28:39 | Re : InnerHtml marche po

SoyYo

C'est bon j'ai trouve une solution moins statique via le clientId :
<a onclick="document.getElementById('<%=txtCodePostal.ClientID%>'').value=67000;">Strasbourg</a>

Cette discussion est classée dans : code, marche, div, po, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse this.Controls marche po :( [ par Fildomen ] Salut !!j'ai dans une page 10 FileUpload !! alors je veux faire une boucle du typefor (int i = 0 ; i != this.Controls.Count;i++){if(this.Controls[i] I 1er test avec extension AJAX [ par lucasbfr ] Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list. Je voulaisytester les nouvelles extensions, c'est réussi.Il y a mise à jour d'un gridview [ par verbeyst ] Bonjour, J'essaie de faire une mise à jour de ma gridview. je crois avoir suivi "bêtement" la procédure requise, mais asp net m'affice un message envoiyer un e mail [ par 3od9mari ] salut tt le mondej'ai besoit d'aide voila,je vous le code qui permet d'envoiyer un email ave aspj'ai essayer ce code: CDOMail.From = "morpheus@matrix. MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas ! [ par DxMachina ] Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec comme Creation de plusieurs input et Div avec id+incrementation [ par lastday69 ] Bonjour j'ai crée un scripte qui mêle ASP et Ajax afin de faire une autocompletion cependant j'ai voulu étendre le système a plusieurs input et div ma La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse File Répertoire partagé [ par Djzlouk ] Bonjour, Je suis sur un petit site intranet pour retrouver des dossiers qui se trouve sur un répertoire partagé plus simplement. mais apparemment, c Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales