begin process at 2012 05 27 22:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Initialisation de ma datalist sur une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialisation de ma datalist sur une autre page

jeudi 27 juillet 2006 à 19:09:26 | Initialisation de ma datalist sur une autre page

quineman

Alors voila, je vais expliquer mon probléme avec un vocabulaire peu technique. Je m'en excuse mais c'est vraiment parce que je ne comprend pas très bien le problème...
J'ai fait un moteur de recherche, quand je lance ma recherche grace à un clic dans le moteur, pas de souci la requete s'execute bien.
Seulement voila, je souhaite initialiser ma requete sur un autre page et la lancer grace grace à un bouton qui se trouve sur cette autre page et je veux biensur que mes résultats s'affichent directement...
Le probléme, c'est que je suis obligé de relancer ma requete sur ma page de résultats...
Et ceux malgré la prise en compte de mes parametres et des databind sur le pageLoad...
Pour résumer, seul le bouton qui est dans mon formulaire de résultats initialise ma datalist...

Précision, je suis sur le framework 2.0

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : résultats, page, requete, datalist, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére datalist dynamique et ascx [ par aurelie ] Mon problème est le suivant :Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code :j'ai un fichier ascx qui contient :<%@ Con asp access requete [ par delphine1981 ] dedelfifine1981pbs avec une requetevoici la requete:sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement wh requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Affichage de résultats [ par reyterg ] Bonjour à tous, je recherche le moyen d'afficher des résultats par odre alphabétique dans un tableau à 2 colonnes. Le nombre de résultat par page doit Requete dans une page asp [ par fabguy ] Bonjour, je veux effectuer une requete lorsque je clique sur un bouton de ma page. Je lui ai donc affecté l'évenement OnClick pour appeler une fonctio passage du signe % d'une page à l'autre... [ par nico_ayci ] salut à tous ! je dois faire passer une chaine de caracteres contenant une requete SQL d'une page à une autre. Le souci c'est que ma requete contient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales