begin process at 2012 05 27 22:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Infragistics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infragistics

mardi 7 juin 2005 à 23:27:20 | Infragistics

edokt

Salut

Comme les composants des infragistics sont tres utilisable,

Je voudaris demnder si qqn peux m'expliquer comment heberger un projet avec des composants infragistics sur un site d'hebergement
Que'est - ce qu'il faut modifier dans le configuration de projet pour que ça marche??

MERCI

lundi 19 juin 2006 à 01:40:26 | Re : Infragistics

apacheswiss

Je ne sais pas....
mais il suffit de copier les dll d'infragistics que tu utilise dans le dossier bin de ton application...
mercredi 21 juin 2006 à 17:08:48 | Re : Infragistics

apacheswiss

ou d'installer infragistics sur le serveur... le seul problème que je n'ai pas encore résolu, c'est si tu utlisise les style prédéfini...

il installe les images dans un autre dossier virtuel de IIS, avec une protection Windows, donc il te demande un utilisateur et un mot de passe...

j'ai enlever cette protection, il ne me demande plus rien, mais mon applic ne trouve tjs pas les images, si je mets l'addresse d'une image ( [ Lien ]) il me dis que je n'ai pas les acces...

c'est le seul problème qui me reste a résoudre...

mais en tout cas... si tu veut que tout fonctionne c'est d'installer infragistics sur le serveur...
car si tu copie uniquement les dll, il manquera les images, et peut-être certain scripts js pour que tout fonctionne correctement..

Cette discussion est classée dans : projet, composants, infragistics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composants infragistics [ par hadhber ] les Composants infragistics impose-t-il une lourdeur de l'application? web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage [ par brute ] bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type menu déroula UserControl et Toolbox [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je fais un projet Asp.Net avec Visual Studio 2005. Je souhaiterais créer un userControl (fichier .ascx) et le mettre dans la toolbox pour po composants devexpress. ASPxDateEdit [ par bossun ] helllo, j'utilise les composants Devexpress. je sais pas si qqn travaille déjà avec ces composants...J'utilise un dateEdit pour modifier une date. et Requêtes SQL fantaisistes !!!! [ par Dkabal ] Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un tel problème mais je viens voir au cas où...Actuellement en stage, je développe des pages pour j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e Insérer un forum dans mon projet asp.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,J'ai à développer un site web en asp.net mais mon souci c'est que j'ai obligation d'y insérer un forum de discussion (déjà existant ou Réception de mails [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,je débute en asp.net et mon but est de créer une page web qui doit lire les mails de la messagerie ( par exemple mes mails sur f Utilisation d'un VBscript dans un projet C#.NET [ par akaii ] Hello,J'aimerai savoir comment on fait appel à un script VBscript depuis un code C#si vous avez des liens ou des exemples je suis preneur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales