begin process at 2012 05 27 22:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

infos visiteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infos visiteurs

mardi 21 mai 2002 à 18:13:00 | infos visiteurs

elliam

hello, i'm lost

quelqu'un pourrait il me dire se qui cloche dans mon script pour obtenir des infos sur mes visiteurs :

<%vIP=request.servervariables("REMOTE_ADDR")
if vIP="" then vIP="inconnue" end if
vnavigateur=request.servervariables("HTTP_USER_AGENT")
if vnavigateur="" then vnavigateur="inconnu" end if
%>
<%DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("stat.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25".
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open DSN_BASE
Set Rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RequeteSQL = "Insert Into stat (IP, navigateur) Values ( ' " &vIP& " ' , ' " & navigateur & " ' ) "
Rs.Open RequeteSQL,Conn
set Rs=nothing
Conn.close
Set Conn=nothing
%>

....merci d'avance
elliam un debutant qui en ch...
vendredi 31 mai 2002 à 13:23:56 | Re : infos visiteurs

Mcjo

Membre Club
il faut que tu change
Rs.Open RequeteSQL,Conn
tu n'as pas besoin de rs
Conn.execute RequeteSQL
et voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hello, i'm lost

quelqu'un pourrait il me dire se qui cloche dans mon script pour obtenir des infos sur mes visiteurs :

<%vIP=request.servervariables("REMOTE_ADDR")
if vIP="" then vIP="inconnue" end if
vnavigateur=request.servervariables("HTTP_USER_AGENT")
if vnavigateur="" then vnavigateur="inconnu" end if
%>
<%DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("stat.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25".
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open DSN_BASE
Set Rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RequeteSQL = "Insert Into stat (IP, navigateur) Values ( ' " &vIP& " ' , ' " & navigateur & " ' ) "
Rs.Open RequeteSQL,Conn
set Rs=nothing
Conn.close
Set Conn=nothing
%>

....merci d'avance
elliam un debutant qui en ch...

Cette discussion est classée dans : infos, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d compteur de visiteurs [ par PeKKa ] Salut!!!Je recherche qq'un qui s'y connait bien en asp pour m'aider un peu.Voilà mon n° icq pour ceux à qui ça intéresse : 79214366Merci beaucoup!@+ lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le passage infos de liste à liste [ par fredsiriona ] salut à tous,je renseigne une liste à partir d'une base de donnéesje choisi une infos de cette liste puis passage de celle-ci dans une autre liste dan infos sur les chaines [ par fredsiriona ] salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tousquelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type chaîne ca Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en 1 fois [ par webromain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).Je suis dans l'obligation de mettr lien contenant plusieurs infos [ par glopglop ] je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales